CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca sent la merde non ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 13
12 avril 2024 à 11:05:25

De toute façon on voit clairement que UBIchiotte a tenté de reprendre les "assets" de Beyond good and evil 2 en reskinant avec du star wars...Le 2ème trailer est particulièrment flagrant à ce propos...Est-ce que ce sera un mauvais jeu pour autant? Je n'en sais rien mais la hype est fini en ce qui me concerne^^
Pas d'achat day one pour moi car oui, comme le dit l'auteur, tout ça ne sent pas très bon :sarcastic:

tetsuooooo tetsuooooo
MP
Niveau 32
12 avril 2024 à 11:09:00

Le 12 avril 2024 à 11:05:25 :
De toute façon on voit clairement que UBIchiotte a tenté de reprendre les "assets" de Beyond good and evil 2 en reskinant avec du star wars...Le 2ème trailer est particulièrment flagrant à ce propos...Est-ce que ce sera un mauvais jeu pour autant? Je n'en sais rien mais la hype est fini en ce qui me concerne^^
Pas d'achat day one pour moi car oui, comme le dit l'auteur, tout ça ne sent pas très bon :sarcastic:

Ouais ça me rend triste si c'est ce jeu qui "remplace" BGE 2 :-(

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
13 avril 2024 à 02:44:52

Ubisoft c'est sûr à 99% que ce sera de la merde....... Ils n'ont pas refait de bons jeux depuis très longtemps, mais vraiment très, très longtemps! On va m'dire que j'suis un hater comme à d'autres car le jeu n'est pas encore sortie etc, etc. Mais depuis AC Origins, ils ont sortie que des projets foireux, les Far Cry 5 et 6 (sans oublier new Dawn), WDL, AC Odyssey et Valhalla, skull and Bones..... J'suis sûr en oublier encore j'ai laissé tombé après la purge de Valhalla et FC6.

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 7
14 avril 2024 à 21:27:12

Le 13 avril 2024 à 02:44:52 :
Ubisoft c'est sûr à 99% que ce sera de la merde....... Ils n'ont pas refait de bons jeux depuis très longtemps, mais vraiment très, très longtemps! On va m'dire que j'suis un hater comme à d'autres car le jeu n'est pas encore sortie etc, etc. Mais depuis AC Origins, ils ont sortie que des projets foireux, les Far Cry 5 et 6 (sans oublier new Dawn), WDL, AC Odyssey et Valhalla, skull and Bones..... J'suis sûr en oublier encore j'ai laissé tombé après la purge de Valhalla et FC6.

ajoute a ta liste
Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint,Hyper Scape,Watch Dogs: Legion,Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction,

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 01:22:23

Le 14 avril 2024 à 21:27:12 :

Le 13 avril 2024 à 02:44:52 :
Ubisoft c'est sûr à 99% que ce sera de la merde....... Ils n'ont pas refait de bons jeux depuis très longtemps, mais vraiment très, très longtemps! On va m'dire que j'suis un hater comme à d'autres car le jeu n'est pas encore sortie etc, etc. Mais depuis AC Origins, ils ont sortie que des projets foireux, les Far Cry 5 et 6 (sans oublier new Dawn), WDL, AC Odyssey et Valhalla, skull and Bones..... J'suis sûr en oublier encore j'ai laissé tombé après la purge de Valhalla et FC6.

ajoute a ta liste
Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint,Hyper Scape,Watch Dogs: Legion,Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction,

Pour moi, le seul jeu qu'ils ont réussi c'est le premier Watchdogs avec Aiden Pearce...
Je trouve quand même fou qu'ils n'ont pas encore fait faillite depuis leurs échecs...

Message édité le 15 avril 2024 à 01:22:40 par Dark_Exa
Nomorebulls Nomorebulls
MP
Niveau 13
15 avril 2024 à 11:22:24

Le 15 avril 2024 à 01:22:23 :

Le 14 avril 2024 à 21:27:12 :

Le 13 avril 2024 à 02:44:52 :
Ubisoft c'est sûr à 99% que ce sera de la merde....... Ils n'ont pas refait de bons jeux depuis très longtemps, mais vraiment très, très longtemps! On va m'dire que j'suis un hater comme à d'autres car le jeu n'est pas encore sortie etc, etc. Mais depuis AC Origins, ils ont sortie que des projets foireux, les Far Cry 5 et 6 (sans oublier new Dawn), WDL, AC Odyssey et Valhalla, skull and Bones..... J'suis sûr en oublier encore j'ai laissé tombé après la purge de Valhalla et FC6.

ajoute a ta liste
Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint,Hyper Scape,Watch Dogs: Legion,Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction,

Pour moi, le seul jeu qu'ils ont réussi c'est le premier Watchdogs avec Aiden Pearce...
Je trouve quand même fou qu'ils n'ont pas encore fait faillite depuis leurs échecs...

Tu veux dire ce watchdogs ou les bords de la carte étaient en pixel art à la minecraft et certaines parties de la ville étaient comme un décor de western vide de NPCs?

Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 12:12:24

Le 15 avril 2024 à 11:22:24 :

Le 15 avril 2024 à 01:22:23 :

Le 14 avril 2024 à 21:27:12 :

Le 13 avril 2024 à 02:44:52 :
Ubisoft c'est sûr à 99% que ce sera de la merde....... Ils n'ont pas refait de bons jeux depuis très longtemps, mais vraiment très, très longtemps! On va m'dire que j'suis un hater comme à d'autres car le jeu n'est pas encore sortie etc, etc. Mais depuis AC Origins, ils ont sortie que des projets foireux, les Far Cry 5 et 6 (sans oublier new Dawn), WDL, AC Odyssey et Valhalla, skull and Bones..... J'suis sûr en oublier encore j'ai laissé tombé après la purge de Valhalla et FC6.

ajoute a ta liste
Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint,Hyper Scape,Watch Dogs: Legion,Tom Clancy's Rainbow Six: Extraction,

Pour moi, le seul jeu qu'ils ont réussi c'est le premier Watchdogs avec Aiden Pearce...
Je trouve quand même fou qu'ils n'ont pas encore fait faillite depuis leurs échecs...

Tu veux dire ce watchdogs ou les bords de la carte étaient en pixel art à la minecraft et certaines parties de la ville étaient comme un décor de western vide de NPCs?

Heu je n'ai jamais joué à Minecraft mais juste au cas ou on parle de la même carte là : https://www.noelshack.com/2024-16-1-1713175632-dphhhuc.jpg ?

Je n'ai aucun souvenir de décor vide de NPC ( très peu peuplé selon le quartier mais vide ?)...
Peut-être d'un version antérieure dont certaines personnes en parlaient ?

Mucusdevagin Mucusdevagin
MP
Niveau 29
15 avril 2024 à 20:12:40

Un jeu à 80 boules + Denuvo sur PC= flop annoncé.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
16 avril 2024 à 13:55:04

Le 16 avril 2024 à 02:08:01 :
Avatar était bien, day one.

:rire: :rire:

guerrero-caine guerrero-caine
MP
Niveau 5
16 avril 2024 à 15:28:57

les derniers bon jeu d'ubisoft sont AC mirage ,the crew motorfest .
j'ai pas test avatr et prince of persia pour me prononcer.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
16 avril 2024 à 20:19:59

Le dernier prince of persia est réussi. C'est fatiguant ces raccourcis venant d'ahuris se contentant de répéter les mêmes âneries en boucle.

tof38130 tof38130
MP
Niveau 26
17 avril 2024 à 07:29:45

Oui oui on a compris Ubisoft c'est de la merde mais vous serez tous sur le jeu à la sortie bande d'hypocrite.

Argethlam Argethlam
MP
Niveau 6
17 avril 2024 à 08:46:01

Le 17 avril 2024 à 07:29:45 :
Oui oui on a compris Ubisoft c'est de la merde mais vous serez tous sur le jeu à la sortie bande d'hypocrite.

Nope Ubisoft c'est terminé pour moi depuis Assassin's creed Unity et franchement j'ai pas l'impression d'avoir loupé grand chose depuis...
D'ailleurs je pense que mon compte à était supprimé comme je n'étais plus actif...

Message édité le 17 avril 2024 à 08:47:32 par Argethlam
Dark_Exa Dark_Exa
MP
Niveau 7
18 avril 2024 à 09:44:45

Le 17 avril 2024 à 07:29:45 :
Oui oui on a compris Ubisoft c'est de la merde mais vous serez tous sur le jeu à la sortie bande d'hypocrite.

Nan, j'en ai juste marre de regretter des achats de jeux qui déçoivent et la majorité viennent d'Ubisoft donc je dis "Stop!"

Jeux dans l'ordre d'achat :
+Watchdogs ( Aiden Pearce ) : Excellent
+Watchdogs 2 : Légère déception... ( c'est juste le commencent )
+AC Odyssée : Bien ( mais décevant avec les cutscenes de Layla qui brise l'immersion....)
+AC Vahalla: Quelle horreur ( je me suis fait avoir à cause de l'offre de tous les dlc groupés )
+AC ( le truc avec les indiens, gratuit pour l'achat de Vahalla ) : Déçu au point que je n'ai même pas essayé le 2eme jeu gratuit ( avec les bateau , je crois )
+Watchdong Legion :Déception totalement, je m’étais laissé tenté par le prix au rabais d'un 'Vendredi noir" alors que je savais que les avis étaient négatifs....
+Prince Of Persia: Pas accroché...

Je pense que cela me donne suffisamment de raison de ne plus vouloir de jeux venant d'Ubisoft, non ?
Si Ubisoft veut vraiment que j’achète SWO , qu'il me rembourse pour tous les jeux sauf pour le 1er et j'y songerai peut-être ( probablement pas ) à acheter SWO.

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 12:24:24

Juste pour info il n'y a pas uniquement Ubisoft qui fait cette méthode avec une mini histoire supplémentaire via un saison pass, où il faut payer plus cher le jeux pour y avoir droit....
En fait vous remontez jusqu'à l'époque des PS3 et Xbox 360 ( les premières consoles connectés et voilà, sauf qu'à cette époque, on entendait personne pleurer comme un gamin qui laissé tomber sa glace par terre....
Je peux comprendre que l'on peut tomber sur le prix global du jeu et quelque soit l'éditeur, mais bon depuis que la ps5 est sorti on était au courant qu'un jeu de base sans contenu additionnel c'est 80€, donc après faut pas s'étonner qu'après avec un saison pass inclus et du contenu ça dépasse largement les 100€....
La polémique qui a été créé par des médias qui ont mal compris le contenu des éditions Gold et Ultimate du jeu ont raconté n'importe quoi et ont mis du caca dans la tête de la majorité de gamers malheureusement.....
Et tu as des youtubeurs qui l'ont gracement repris....
Moi j'aimerais bien que certains qui se disent médias sérieux du jeux vidéo s'excuse, et en premier JV de faire son mea culpa.....

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 22
19 avril 2024 à 00:48:34

Le 18 avril 2024 à 12:24:24 :
Juste pour info il n'y a pas uniquement Ubisoft qui fait cette méthode avec une mini histoire supplémentaire via un saison pass, où il faut payer plus cher le jeux pour y avoir droit....
En fait vous remontez jusqu'à l'époque des PS3 et Xbox 360 ( les premières consoles connectés et voilà, sauf qu'à cette époque, on entendait personne pleurer comme un gamin qui laissé tomber sa glace par terre....
Je peux comprendre que l'on peut tomber sur le prix global du jeu et quelque soit l'éditeur, mais bon depuis que la ps5 est sorti on était au courant qu'un jeu de base sans contenu additionnel c'est 80€, donc après faut pas s'étonner qu'après avec un saison pass inclus et du contenu ça dépasse largement les 100€....
La polémique qui a été créé par des médias qui ont mal compris le contenu des éditions Gold et Ultimate du jeu ont raconté n'importe quoi et ont mis du caca dans la tête de la majorité de gamers malheureusement.....
Et tu as des youtubeurs qui l'ont gracement repris....
Moi j'aimerais bien que certains qui se disent médias sérieux du jeux vidéo s'excuse, et en premier JV de faire son mea culpa.....

A l'époque de la PS360 les jeux étaient complets de A à Z. Le principe du DLC, arrivé assez tard, ça coûtait 10balles le plus souvent et ça te rajoutait un contenu conséquent, pas juste une simple mission

Bornin1975 Bornin1975
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 08:24:27

Le 19 avril 2024 à 00:48:34 :

Le 18 avril 2024 à 12:24:24 :
Juste pour info il n'y a pas uniquement Ubisoft qui fait cette méthode avec une mini histoire supplémentaire via un saison pass, où il faut payer plus cher le jeux pour y avoir droit....
En fait vous remontez jusqu'à l'époque des PS3 et Xbox 360 ( les premières consoles connectés et voilà, sauf qu'à cette époque, on entendait personne pleurer comme un gamin qui laissé tomber sa glace par terre....
Je peux comprendre que l'on peut tomber sur le prix global du jeu et quelque soit l'éditeur, mais bon depuis que la ps5 est sorti on était au courant qu'un jeu de base sans contenu additionnel c'est 80€, donc après faut pas s'étonner qu'après avec un saison pass inclus et du contenu ça dépasse largement les 100€....
La polémique qui a été créé par des médias qui ont mal compris le contenu des éditions Gold et Ultimate du jeu ont raconté n'importe quoi et ont mis du caca dans la tête de la majorité de gamers malheureusement.....
Et tu as des youtubeurs qui l'ont gracement repris....
Moi j'aimerais bien que certains qui se disent médias sérieux du jeux vidéo s'excuse, et en premier JV de faire son mea culpa.....

A l'époque de la PS360 les jeux étaient complets de A à Z. Le principe du DLC, arrivé assez tard, ça coûtait 10balles le plus souvent et ça te rajoutait un contenu conséquent, pas juste une simple mission

Deus Ex si, à l'époque 😉

King-Louis King-Louis
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 15:44:41

Le 19 avril 2024 à 00:48:34 :

Le 18 avril 2024 à 12:24:24 :
Juste pour info il n'y a pas uniquement Ubisoft qui fait cette méthode avec une mini histoire supplémentaire via un saison pass, où il faut payer plus cher le jeux pour y avoir droit....
En fait vous remontez jusqu'à l'époque des PS3 et Xbox 360 ( les premières consoles connectés et voilà, sauf qu'à cette époque, on entendait personne pleurer comme un gamin qui laissé tomber sa glace par terre....
Je peux comprendre que l'on peut tomber sur le prix global du jeu et quelque soit l'éditeur, mais bon depuis que la ps5 est sorti on était au courant qu'un jeu de base sans contenu additionnel c'est 80€, donc après faut pas s'étonner qu'après avec un saison pass inclus et du contenu ça dépasse largement les 100€....
La polémique qui a été créé par des médias qui ont mal compris le contenu des éditions Gold et Ultimate du jeu ont raconté n'importe quoi et ont mis du caca dans la tête de la majorité de gamers malheureusement.....
Et tu as des youtubeurs qui l'ont gracement repris....
Moi j'aimerais bien que certains qui se disent médias sérieux du jeux vidéo s'excuse, et en premier JV de faire son mea culpa.....

A l'époque de la PS360 les jeux étaient complets de A à Z. Le principe du DLC, arrivé assez tard, ça coûtait 10balles le plus souvent et ça te rajoutait un contenu conséquent, pas juste une simple mission

GTA IV avec les deux dlc Lost and damned et Ballad of the gay Tony. On peut juger de la qualité des DLC d'ubisoft (que je trouve en dessous de la qualité de cet de GTA IV ou de the Witcher 3) mais en terme de contenu ils ne sont pas ridicules. Par exemple, les dlcs de AC origins et Odyssey sont plutôt bien travaillés et assez longs.

Concernant la mission bonus "le pari de Jabba" du SP, je doute que ce soit très long, mais je n'ai plus les missions bonus des AC en tête pour comparer. Par contre Ubisoft n'est pas le seul à le faire. Hogwarts legacy avait bien une mission réservé aux versions Playstation et pour le coup elle était vraiment bien faite, surtout qu'elle amenait une source de revenus constants pour l'argent ingame.

Pas souvenir d'un quelconque tollé. Ubisoft a des comportements problématiques mais aucun éditeur n'en prend autant dans la gueule.

Personnellement je suis plus surpris du prix des éditions Gold et Ultime parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose dedans. 140euros des skins très discrets, un season pass qui sera a moitié prix dans 1 an et un art book digital ça fait cher.

]GrizZly[ ]GrizZly[
MP
Niveau 9
02 mai 2024 à 15:04:53

Le 18 avril 2024 à 09:44:45 :

Le 17 avril 2024 à 07:29:45 :
Oui oui on a compris Ubisoft c'est de la merde mais vous serez tous sur le jeu à la sortie bande d'hypocrite.

Nan, j'en ai juste marre de regretter des achats de jeux qui déçoivent et la majorité viennent d'Ubisoft donc je dis "Stop!"

Jeux dans l'ordre d'achat :
+Watchdogs ( Aiden Pearce ) : Excellent
+Watchdogs 2 : Légère déception... ( c'est juste le commencent )
+AC Odyssée : Bien ( mais décevant avec les cutscenes de Layla qui brise l'immersion....)
+AC Vahalla: Quelle horreur ( je me suis fait avoir à cause de l'offre de tous les dlc groupés )
+AC ( le truc avec les indiens, gratuit pour l'achat de Vahalla ) : Déçu au point que je n'ai même pas essayé le 2eme jeu gratuit ( avec les bateau , je crois )
+Watchdong Legion :Déception totalement, je m’étais laissé tenté par le prix au rabais d'un 'Vendredi noir" alors que je savais que les avis étaient négatifs....
+Prince Of Persia: Pas accroché...

Je pense que cela me donne suffisamment de raison de ne plus vouloir de jeux venant d'Ubisoft, non ?
Si Ubisoft veut vraiment que j’achète SWO , qu'il me rembourse pour tous les jeux sauf pour le 1er et j'y songerai peut-être ( probablement pas ) à acheter SWO.

Si par "avec les bateaux" tu parles de AC Black flag comment te dire... C'est ptet le dernier Assasin's creed valable de la licence. Ce jeu est une merveille et un vrai vent de fraîcheur.
Le 3 en revanche est bel et bien une daube soporifique :sleep: .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
La vidéo du moment