CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y en a qui ont déjà tombé lilith dans la S4?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 11:22:08

Y en a qui l'ont déjà tombé?
Je suis aller faire un tout pour le fun j'ai faut 3 sec 🤣

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 12:37:35

Probablement oui.
Ils ont simplifié ce boss

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 12:53:15

Le 17 mai 2024 à 12:37:35 :
Probablement oui.
Ils ont simplifié ce boss

Euh, alors non, en S4 elle a été buff justement vu qu'elle lâche une étincelle pour craft un uber en récompense au premier kill :hap:
Elle a eu un boost énorme de HP, je pense qu'elle doit être à 500M de PV maintenant, ptet plus. Je faisais des ticks à 30m sur mes minions et ça lui enlevait un petit segment de vie.
Faut se taper absolument toutes les mecaniques que ça soit en P1 ou P2, du moins jusqu'à ce qu'un build puisse lui balancer 500M/1milliards de dégâts en un coup (un barb ou un necro focus sur les dégâts de golem sans doute). Les vagues me tuaient pas car j'avais 30k de hp et en P2 je pouvais tank une boule sans mourir, mais le fight est devenu plus exigeant en terme de dps et plus punitif.

Je vais optimiser encore le dps et sans doute vendre des kills cette saison, vu qu'elle va bloquer pas mal de monde

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 12:55:07

Les vagues me tuaient pas / .. et en P2 je pouvais tank une boule sans mourir,

C'est de ça dont je parlais :)
Avant Lilith c'était soit tu la OS soit elle te OS.
Les devs ont dis qu'il rendrait cela plus simple.
(et rajouter des PV a jamais rendu un boss plus difficile)

Message édité le 17 mai 2024 à 12:57:44 par -the_answer-
RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 13:00:13

Le 17 mai 2024 à 12:55:07 :

Les vagues me tuaient pas / .. et en P2 je pouvais tank une boule sans mourir,

C'est de ça dont je parlais :)

Je pense que t'as raté la partie où je dis que j'ai 30k hp :hap: et absolument des rolls max life partout où je peux.

À 30k + fortification + le golem de sang qui prend 30% de dégâts à ma place ça me met à 10% de vie, ça sera pas possible de tank ces mécas pour tout le monde. Même le dps check ne sera pas possible pour tout le monde vu son boost massif de hp, faudrait peut être doser sur le "simplifié", elle est redevenue comme en pré-saison, si ce n'est même plus difficile

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:03:18

Donc en résumé en saison 4 c'est pas possible de la tuer?
Car je voulais faire le trophée c'est pour ça...

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:05:45

Et question bête c'est quoi p1 p2?

Après si c'est impossible de la battre je vais abandonné le jeu car je m'embête à monter mon necro minion nvx 100

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 13:05:50

Le 17 mai 2024 à 13:03:18 :
Donc en résumé en saison 4 c'est pas possible de la tuer?
Car je voulais faire le trophée c'est pour ça...

Si c'est possible, mais va falloir apprendre le combat, jouer un truc fumé, ou bien payer quelqu'un pour te carry :hap:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 13:07:03

Le 17 mai 2024 à 13:05:45 :
Et question bête c'est quoi p1 p2?

Après si c'est impossible de la battre je vais abandonné le jeu car je m'embête à monter mon necro minion nvx 100

Le combat est divisé en deux partie.

T'as la P1 ou Lilith t'affrontes dans sa forme succube classique. Et quand tu la tues y a une transition et t'as une partie 2 ou tu l'affrontes en mode fille de la haine. Comme dans l'histoire.

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:11:07

Ah d'accord pour les parties 1 et 2 et quand tu parles de payer quelqu'un tu veut dire avec argent réel?
Si c'est ça c'est mort de payé personne pour un trophee 😂
Par si c'est payer en or du jeu là oui ça me dérange pas

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 13:13:30

Le 17 mai 2024 à 13:11:07 :
Ah d'accord pour les parties 1 et 2 et quand tu parles de payer quelqu'un tu veut dire avec argent réel?
Si c'est ça c'est mort de payé personne pour un trophee 😂
Par si c'est payer en or du jeu là oui ça me dérange pas

Non paiement en or. Mais cette saison je pense que ça va être cher les carry, avant c'était 15/20millions d'or car le combat était une formalité. Maintenant je pense que le prix va aller chercher dans les centaines de millions :hap:

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:14:15

Oh bordel à ouais....

Toi tu la fait déjà?

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 13:17:16

Le 17 mai 2024 à 12:53:15 :

Le 17 mai 2024 à 12:37:35 :
Probablement oui.
Ils ont simplifié ce boss

Euh, alors non, en S4 elle a été buff justement vu qu'elle lâche une étincelle pour craft un uber en récompense au premier kill :hap:
Elle a eu un boost énorme de HP, je pense qu'elle doit être à 500M de PV maintenant, ptet plus. Je faisais des ticks à 30m sur mes minions et ça lui enlevait un petit segment de vie.
Faut se taper absolument toutes les mecaniques que ça soit en P1 ou P2, du moins jusqu'à ce qu'un build puisse lui balancer 500M/1milliards de dégâts en un coup (un barb ou un necro focus sur les dégâts de golem sans doute). Les vagues me tuaient pas car j'avais 30k de hp et en P2 je pouvais tank une boule sans mourir, mais le fight est devenu plus exigeant en terme de dps et plus punitif.

Je vais optimiser encore le dps et sans doute vendre des kills cette saison, vu qu'elle va bloquer pas mal de monde

Je sent venir à 10km les posts sur le forum D4 us disant que finalement l'ancienne Lilith c'était mieux :rire: je donne pas quelques jours avant que ça arrive :hap:

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:23:17

Vdd moi j'abandonne je pensais revenir sur le jeu jetait tout content grave à l'xp et que ça soit plus simple expliqué.

Mais la ça sert à rien de faire tout ça pour si c'est pour derrière ils te mettent lilith version ultra instinct 36 😂

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 13:26:25

Le 17 mai 2024 à 13:14:15 :
Oh bordel à ouais....

Toi tu la fait déjà?

Oui je l'ai tuée. Mais je compte pas la carry maintenant, faut d'abord que je chope du meilleur gear et que je fasse des tests avec mon golem pour voir si je peux la one shot avec :hap: j'y ai juste été à la zob pour choper une étincelle. J'en ai 3, plus qu'une et je pourrai craft un Uber et le vendre pour voir ce que je pourrai en tirer. Quand je ferai des ventes, je ferai sans doute un post sur le forum comme pour la pré saison/S1.

Le 17 mai 2024 à 13:17:16 :

Le 17 mai 2024 à 12:53:15 :

Le 17 mai 2024 à 12:37:35 :
Probablement oui.
Ils ont simplifié ce boss

Euh, alors non, en S4 elle a été buff justement vu qu'elle lâche une étincelle pour craft un uber en récompense au premier kill :hap:
Elle a eu un boost énorme de HP, je pense qu'elle doit être à 500M de PV maintenant, ptet plus. Je faisais des ticks à 30m sur mes minions et ça lui enlevait un petit segment de vie.
Faut se taper absolument toutes les mecaniques que ça soit en P1 ou P2, du moins jusqu'à ce qu'un build puisse lui balancer 500M/1milliards de dégâts en un coup (un barb ou un necro focus sur les dégâts de golem sans doute). Les vagues me tuaient pas car j'avais 30k de hp et en P2 je pouvais tank une boule sans mourir, mais le fight est devenu plus exigeant en terme de dps et plus punitif.

Je vais optimiser encore le dps et sans doute vendre des kills cette saison, vu qu'elle va bloquer pas mal de monde

Je sent venir à 10km les posts sur le forum D4 us disant que finalement l'ancienne Lilith c'était mieux :rire: je donne pas quelques jours avant que ça arrive :hap:

Oui le temps que tout le monde arrive au lvl100, ça arrivera c'est sûr :rire:

Corbocobacket Corbocobacket
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 13:28:55

Galérer sur un boss quasi' sans danger sur un hack n slash ultra casu' :noel:

Sur PoE ou last epoch vous depassez pas la 1ere difficulté en fait :hap:

Kanou43 Kanou43
MP
Niveau 34
17 mai 2024 à 13:35:37

C'est possible d'envoyer ton staff pour voir ce que tu as?

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
17 mai 2024 à 13:41:07

Le 17 mai 2024 à 13:28:55 :
Galérer sur un boss quasi' sans danger sur un hack n slash ultra casu' :noel:

Sur PoE ou last epoch vous depassez pas la 1ere difficulté en fait :hap:

Tous les hack n slash sont par essence casus, y a absolument aucun skillcap sur aucun d'entre eux, ce sont majoritairement des gear checks et des builds checks :hap: PoE et Last Epoch sont plus difficiles (en même temps pas très compliqué vu que D4 est très simple en dehors des nouveaux boss Tormented et de la Fosse :hap: ) mais c'est absolument pas des jeux difficiles pour autant.

-the_answer- -the_answer-
MP
Niveau 9
17 mai 2024 à 14:01:04

Je pense que t'as raté la partie où je dis que j'ai 30k hp

Comme a peu près tous ceux qui suivront le même build que toi :)

je pense que ça va être cher les carry, avant c'était 15/20millions d'or car le combat était une formalité. Maintenant je pense que le prix va aller chercher dans les centaines de millions :hap:
Quand je ferai des ventes, je ferai sans doute un post sur le forum comme pour la pré saison/S1.

Tu chercherai pas a rameuter des clients toi ?
Dépouille les si ça t'amuse mais le boss reste plus facile qu'avant (cf les devs) donc ton prix va plutôt être à 1M à peine :bye:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 14:10:55

Le 17 mai 2024 à 13:23:17 :
Vdd moi j'abandonne je pensais revenir sur le jeu jetait tout content grave à l'xp et que ça soit plus simple expliqué.

Mais la ça sert à rien de faire tout ça pour si c'est pour derrière ils te mettent lilith version ultra instinct 36 😂

N'abandonne pas khey, il faudra sûrement un peu plus d'optimisation qu'avant mais elle est faisable. Première chose évidente: monter niveau 100 ensuite monter ses glyphes lvl 21, temper tout ses items et masterwork tout à un bon lvl et ça passera :ok:

Pour les boss lvl 200 par contre je sais pas trop à quoi m'attendre :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Luna
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 36.82€ Xbox Series 43.09€ PS4 45.10€ PS5 51.67€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment