CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Editions hors de prix à 80, 120 et 140 € ! OSEF, c'est gratos sur Xbox avec l'Ubisoft Plus !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 mai 2024 à 08:20:38

Et puis c'est pas comme si l'avenir de xbox était remis en question en ce moment :rire2:
Les fermetures de studios sont un peu l'échec du gamepass .

On dirait que MS ne veut plus sortir Le chéquier pour payer les ardoises .

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
11 juin 2024 à 15:05:52

Le 15 avril 2024 à 13:32:09 :
La plus grosse douille, c'est l'accès anticipé de 3 jours.
Déjà parce que de 1, des gens vont spoil partout, et de 2, l'accès aurait pu au moins être dispo pour ceux ayant préco l'édition simple du jeu.
Là, ça incite les gens à prendre une édition supérieur, et donc de payer plus chère juste pour ça.
Je ne suis déjà pas fan du concept d'accès anticipé, mais alors là...

C'est garanti que l'accès anticipé ça va faire pleuvoir les spoils..
Après ce genre de marketing anti hype ça m'incite surtout à voir le film sur gamemovieland et pas acheter le jeu.

Vamos123 Vamos123
MP
Niveau 4
11 juin 2024 à 18:41:39

Le 09 avril 2024 à 22:59:03 :
Si je compare avec AC Origins et AC Odyssey, les éditions Ubisoft ont pris 20 € d'inflation en 5 ans ! Comment vous expliquez ça vous ? Surtout qu'avec l'abo Ubisoft Plus, on pourra y jouer pour moins de 20 € sur PC et sur Xbox ! Pas sur PS5 puisqu'il y a tellement de fan boy Sony que ça serait idiot de leur proposer un moyen d'y jouer pour pas cher, ils aiment tellement donner leurs argents !

18 balles par mois pour un abonnement ubisoft..faut être complètement ravagé, il en serait à moitié fier en plus,tu dois payé 30 balle d'abonnements par mois juste pour le jv j'espère que tu as pas netflix à côté lol

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 47
11 juin 2024 à 19:49:10

Le 10 avril 2024 à 02:50:06 :
Qui achète un jeu à 80€ aujourd'hui ? Personne :non:

Plein de monde. Suffit d’aller devant un magasin de JV le jour de la sortie d’un jeu pour s’en rendre compte… Ou de regarder la part des achats sur les différents stores.

Pour certains, le prix est un sujet, pour d’autres non. Ça dépend de la situation de chacun.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 47
11 juin 2024 à 19:50:32

Le 11 juin 2024 à 18:41:39 :

Le 09 avril 2024 à 22:59:03 :
Si je compare avec AC Origins et AC Odyssey, les éditions Ubisoft ont pris 20 € d'inflation en 5 ans ! Comment vous expliquez ça vous ? Surtout qu'avec l'abo Ubisoft Plus, on pourra y jouer pour moins de 20 € sur PC et sur Xbox ! Pas sur PS5 puisqu'il y a tellement de fan boy Sony que ça serait idiot de leur proposer un moyen d'y jouer pour pas cher, ils aiment tellement donner leurs argents !

18 balles par mois pour un abonnement ubisoft..faut être complètement ravagé, il en serait à moitié fier en plus,tu dois payé 30 balle d'abonnements par mois juste pour le jv j'espère que tu as pas netflix à côté lol

Bah après, si il aime… Mais bon, c’est vrai que payer un abonnement uniquement pour les jeux Ubisoft (ou même ceux d’un autre éditeur), je ne vois pas trop l’intérêt… On fait vite le tour, surtout quand c’est des jeux McDo.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment