Assassin's Creed II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed II / Guide et astuces Assassin's Creed II /

Solution complète : Séquence 10 : Force Majeure - Wiki de Assassin's Creed II

Solution complète : Séquence 10 : Force Majeure

Partager sur :

Mauvaise surprise

Allez vers le point de mémoire génétique et discutez avec Antonio et le nouveau doge.

Un lion en cage

Retrouvez l'homme mourant sur un balcon pour commencer cette mission. D'abord, allez dans la zone verte, évitez les gardes sur les toits et approchez-vous de la cage qui renferme votre cible.

Chargement de la vidéo

Descendez les gardes qui se trouvent devant la cellule, libérez Bartolomeo et éliminez trois autres soldats qui arrivent. Courez ensuite jusqu'au point de rendez-vous et abattez les gardes qui vous attaquent. Après la courte scène, abattez le capitaine de la garde, ouvrez la porte et entrez.

Solution complète : Séquence 10 : Force Majeure

Libération anticipée

A présent, vous devez libérer les hommes de Bartolomeo. Pour cela, rejoignez leurs cellules de détention, abattez les gardes qui se trouvent devant la première cage et libérez-les.

Solution complète : Séquence 10 : Force Majeure

Ces derniers vous rejoindront, allez à la seconde cellule et refaites la même opération pour libérer d'autres hommes. Une fois que vous aurez ouvert les trois cages, retournez voir Bartolomeo et commencez la mission suivante.

Chargement de la vidéo

Chacun à sa place

A présent, partez avec votre petite armée vers les endroits marqués sur votre mini-carte et abattez les gardes qui s'y trouvent. Sécurisez la zone, plantez des hommes et passez vers la prochaine zone. Sécurisez trois zones, achevez ainsi cette mission et revenez chez Bartolomeo.

Chargement de la vidéo

D'une lame deux coups

D'abord, grimpez au sommet du point d'observation indiqué sur la carte et regardez les scènes de combat. Ensuite, sautez dans l'eau et dirigez-vous vers Bartolomeo pour le protéger. Tuez les deux chevaliers qui arrivent puis partez à la poursuite de Dante. Affrontez-le, battez-le et poursuivez ensuite les deux cibles. Rattrapez-les et assassinez les deux en même temps.

Solution complète : Séquence 10 : Force MajeureSolution complète : Séquence 10 : Force MajeureSolution complète : Séquence 10 : Force Majeure
Mis à jour le 15/01/2010 Voir l'historique