Assassin's Creed II
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed II / Guide et astuces Assassin's Creed II /

Solution complète : Le présent : Prologue - Wiki de Assassin's Creed II

Solution complète : Le présent : Prologue

Partager sur :

Après la superbe scène cinématique du début, vous prenez le contrôle de Desmond Mile dans une salle de laboratoire. Suivez Lucie qui vous ouvre la porte puis installez-vous sur l'Animus. Dans le flashback, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran et faites bouger les membres du bébé. Ensuite, suivez Lucie à nouveau et prenez le couloir gauche. Avancez jusqu'à ce que Lucie assomme deux gardes et entrez dans l'ascenseur. Suivez-la le long des couloirs et lorsque vous vous approchez du clavier, appuyez sur une touche pour activer le code.

Solution complète : Le présent : PrologueSolution complète : Le présent : PrologueSolution complète : Le présent : Prologue

Lorsque vous arrivez au parking, affrontez les gardes qui vous bloquent le chemin puis suivez Lucie jusqu'à la voiture.

Chargement de la vidéo

Ensuite, sortez du véhicule et suivez toujours votre accompagnatrice. Faites la rencontre des membres de l'équipe, discutez avec eux puis approchez de la chaise rouge pour utiliser l'Animus.

Solution complète : Le présent : PrologueSolution complète : Le présent : Prologue
Mis à jour le 15/01/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Le présent : Prologue
    • Solution complète : Séquence 1 : Moins on en sait...
    • Solution complète : Séquence 2 : Plan d'évasion
    • Solution complète : Séquence 3 : Requiescat in Pace
    • Solution complète : Séquence 4 : La conjuration des Pazzi
    • Solution complète : Séquence 5 : Quelques détails à régler
    • Solution complète : Séquence 6 : Un chemin Cahoteux
    • Solution complète : Séquence 7 : Le marchand de Venise
    • Solution complète : Séquence 8 : Nécessité est mère d'invention
    • Solution complète : Séquence 9 : Carnaval
    • Solution complète : Séquence 10 : Force Majeure
    • Solution complète : Séquence 11 : Alter ego
    • Solution complète : Séquence 14 : Veni, Vedi, Vici
    • Solution complète : Missions Secondaires
    • Clin d'oeil à Mario
    • Récompenses des plumes
    • Tentacule géant
    • Abréger les combats
    • Voler l'argent des hérauts
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (1 à 10)
    • Guide vidéo : Emplacement des glyphes (11 à 20)
    • L'escalade de la tour avec Altaïr
    • Guide vidéo : Tombeaux des assassins
    • Liste des Trophées
    • Bonus de connexion avec Assassin's Creed Bloodlines