Menu
Project Zero 3 : The Tormented
  • PS2
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Project Zero 3 : The Tormented sur PS2 / Guide et astuces Project Zero 3 : The Tormented sur PS2 /

Solution Complète : CHAPITRE 11 : LE DERNIER PASSAGE - Wiki de Project Zero 3 : The Tormented

Solution Complète : CHAPITRE 11 : LE DERNIER PASSAGE

Partager sur :

PREMIER ACTE

Aux commandes de la jeune Miku, partez directement espionner derrière les draps puis approchez des escaliers. Suivez l'individu montant les marches puis prenez une photo de l'autel à l'arrière de la bibliothèque. Suivez l'endroit montré par la photo et redescendez les escaliers. Les draps relevés, passez à l'intérieur de la pièce pour récupérer l'herbe médicinale et le journal. Poursuivez par l'issue située sur votre droite pour vous retrouver dans la cour extérieure. Gagnez la remise puis partez pour la demeure des Osakas. Montez les marches et photographiez le petit spectre derrière le paravent. Récupérez le livre qu'elle laisse alors derrière elle puis revenez sur vos pas. Un nouveau démon vous attaque, combattez ou fuyez. Revenez à présent vers l'autel de la bibliothèque et utilisez le livre précédemment trouvé. Poursuivez par l'échelle et passez la petite porte, progressez par les interstices de la nouvelle pièce pour aller récupérer le film pour votre appareil. En traînant devant la petite porte, le spectre d'une femme vous défie. Chassez-la pour pouvoir quitter les lieux. Aux abords de la cellule, contournez celle-ci pour pouvoir mettre les pieds à l'intérieur. Ramassez le miroir des regrets ainsi que le journal et photographiez le fantôme apparaissant lorsque vous ressortez. Vous devez ensuite gagner la pièce du sanctuaire des gravures (cf : voir chapitres précédents). Arrivé sur place photographiez le spectre à genoux pour qu'il vous attaque. Utilisez les méthodes habituelles puis déposez le miroir sur le socle de l'autel. Poursuivez par la nouvelle porte. Ramassez le film puis passez par les doubles portes. Dans les escaliers, prenez la femme au-dessous en photo puis suivez-la jusqu'aux portes suivantes. Passez celles-ci, avancez vers l'esprit pour entamer un nouvel affrontement. Les mêmes spectres étant à battre et à rebattre au cours de l'aventure, nous ne nous étendrons pas à répéter les mêmes conseils prodigués lors des chapitres précédents. Lorsque vous aurez triomphé, passez l'issue suivante et suivez le frangin de Miku, jusqu'à ce que Rei s'éveille enfin.

DEUXIEME ACTE

Allez voir Miku, résidant encore et toujours dans la même pièce. Après la séquence narrative, discutez à nouveau avec elle. Retournez alors vous coucher.

TROISIEME ACTE

A l'entrée du manoir, récupérez l'herbe médicinale derrière le paravent puis passez la porte au masque. Miku retrouve son frère non loin. Prenez-le en photo. Marchez ensuite jusqu'à l'autel aux cordes où un ancien Boss viendra chercher sa revanche auprès de vous. Utilisez à nouveau vos meilleurs films et capacités pour venir à bout de ce démon à grands renforts de cadrages mortels. Après cela, repartez sur les traces du frangin et admirez la cinématique qui s'enclenche alors…

QUATRIEME ACTE

Kei est enfin arrivé, allez lui parler puis faites un saut dans la chambre de Yuuu pour trouver de nouvelles informations contenues dans le livre et la cassette. Allez écouter la bande sonore puis partez parler avec Kei une nouvelle fois. Enfin retournez vous coucher pour lancer le prochain chapitre.

Mis à jour le 13/02/2009 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 2

Jeuxvideo.com