Super Smash Bros. Ultimate
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Super Smash Bros. Ultimate sur Switch / Guide et astuces Super Smash Bros. Ultimate sur Switch /

Débloquer les personnages - Guide, soluce, astuces Super Smash Bros. Switch

Débloquer les personnages

Partager sur :

Débloquer les personnages
Dans Super Smash Bros Ultimate, il existe 3 manières différentes de débloquer tous les personnages, elles peuvent tout être utilisées de façon aussi valide : vous pouvez n'utiliser qu'une d'entre elles ou bien les combiner :

Les débloquer dans le mode Aventure

Pour débloquer les personnages en mode aventure, il vous suffit de trouver un personnage sur la carte du monde, de le battre et de le débloquer. Le détail pour tous les rencontrer et les vaincre est dans est dans notre solution complète du mode Aventure (en cours de réalisation).

Les débloquer dans le mode Classique]

Pour débloquer les personnages en mode Aventure, il vous faudra finir le mode Classique avec un personnage en particulier, découvrez quel personnage vous pouvez en obtenir avec quel héros dans notre guide dédié : débloquer les personnages en Mode classique.

Les débloquer en mode Versus / Smash

Pour débloquer en jouant dans le mode Versus (Smash) : pour cela il vous faudra jouer en mode Smash et vous aurez une chance à la fin de chaque match de vous battre contre un personnage que vous n’avez pas encore. C'est dans ce mode que vous pourrez déverrouiller tous les personnages le plus rapidement et automatiquement : découvrez notre guide consacré pour débloquer tous les personnages de Smash Bros Ultimate rapidement.

Sommaire du guide complet de Super Smash Bros Ultimate
Mis à jour le 06/12/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Des commandes qui vous correspondent
    • Jouez un personnage simple à comprendre si vous débutez.
    • Se défendre, c’est pas mal non plus
    • Expérimentez !
    • Lueur du Monde, Esprits : le compteur de Puissance vous induit en erreur, notre guide
    • Débloquer les personnages
    • Débloquer tous les personnages rapidement, l'astuce à connaître
    • Débloquer les personnages en mode classique
    • Ordre de déblocage des personnages
    • Tous les Personnages : guide et liste complète
    • 1. Mario
    • 2. Donkey Kong
    • 3. Link
    • 4. Samus
      • 4ε. Samus Sombre
    • 5. Yoshi
    • 6. Kirby
    • 7. Fox
    • 8. Pikachu
    • 9. Luigi
    • 10. Ness
    • 11. Captain Falcon
    • 12. Rondoudou
    • 13. Peach
      • 13ε. Daisy
    • 14. Bowser
    • 15. Ice Climbers
    • 16. Sheik
    • 17. Zelda
    • 18. Dr. Mario
    • 19. Pichu
    • 20. Falco
    • 21. Marth
      • 21ε. Lucina
    • 22. Link Enfant
    • 23. Ganondorf
    • 24. Mewto
    • 25. Roy
      • 25ε. Chrom
    • 26. Mr. Game & Watch
    • 27. Meta Knight
    • 28. Pit
      • 28ε. Pit Maléfique
    • 29. Samus sans armure
    • 30. Wario
    • 31. Snake
    • 32. Ike
    • Dresseur Pokémon
      • 33. Carapuce
      • 34. Herbizarre
      • 35. Dracaufeu
    • 36. Diddy Kong
    • 37. Lucas
    • 38. Sonic
    • 39. Roi Dadidou
    • 40. Olimar
    • 41. Lucario
    • 42. R.O.B.
    • 43. Link Cartoon
    • 44. Wolf
    • 45. Villageois
    • 46. Mega Man
    • 47. Wii Fit Trainer
    • 48. Harmonie & Luma
    • 49. Little Mac
    • 50. Amphinobi
    • Combattants Mii
      • 51. Boxeur
      • 52. Épéiste
      • 53. Tireur
    • 54. Palutena
    • 55. Pac-Man
    • 56. Daraen
    • 57. Shulk
    • 58. Bowser Jr.
    • 59. Duo Duck Hunt
    • 60. Ryu
      • 60ε. Ken
    • 61. Cloud
    • 62. Corrin
    • 63. Bayonetta
    • 64. Inkling
    • 65. Ridley
    • 66. Simon
      • 66ε. Richter
    • 67. King K. Rool
    • 68. Isabelle
    • 69. Félinferno
    • 70. Plante Piranha (DLC)
    • Waluigi se venge et envahit Smash Bros