Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Par les Moires - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Par les Moires

Partager sur :

Images 01 et 02

Par les MoiresPar les Moires

Maintenant que vous avez aidé Diona, il est temps d’en finir avec le membre du culte qui gangrène Cythère. Allez à la ferme afin de parler avec la servante (images 01 et 02). Suivez-la pour parler avec Diona, qui vous abandonnera bien vite. Vous serez alors assailli par les trois hommes que vous avez libéré auparavant (image 03). Tuez-les, et allez interroger la servante sur le toit (image 04).

Images 03 et 04

Par les MoiresPar les Moires

Quittez ensuite les lieux, et gagnez l’autel d’Aphrodite (images 05 et 06).

Images 05 et 06

Par les MoiresPar les Moires

Vous découvrirez alors Diona et sa jumelle. Posez des questions aux deux sœurs, puis choisissez qui est la véritable adepte (image 07). Accusez celle de droite, et réglez-lui son compte (image 08). Confirmez sa mort, puis allez parler à la grande prêtresse pour terminer la mission.

Images 07 et 08

Par les MoiresPar les Moires
Sommaire des quêtes secondaires de CythèreSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 23/10/2018 Voir l'historique