Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Soluce Histoire : campagne principale - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Soluce Histoire : campagne principale

Partager sur :
Soluce Histoire : campagne principale

Dans cette partie de la solution d'Assassin's Creed Odyssey, vous pourrez retrouver le cheminement complet de la quête principale. Avec cet épisode, les arcs narratifs se sont multipliés et s'entremêlent, cassant la linéarité des itérations précédentes. Nous avons décidé de reprendre ce découpage en grands arcs, et la subdivision en chapitre comportant une ou plusieurs missions. Pour plus de clarté, nous avons utilisé la dénomination proposée par le jeu.

Cet épisode introduit aussi un système de choix, qui peuvent influer de manière significative sur l'expérience de jeu, ouvrant ou fermant des pans entiers du jeu. La présente solution fait état de notre expérience de jeu, et ne reflétera pas forcément vos choix. Nous avons cependant essayé, dans la mesure du possible, de vous exposer les choix et leur conséquences, lorsque nous avons pu les anticiper.

Solution d'Assassin's Creed Odyssey

Sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 20/12/2018 Voir l'historique

Soluce Histoire : campagne principale