Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Une place dans le Kosmos - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Une place dans le Kosmos

Partager sur :

Pour accomplir cette quête, vous devrez remplir trois objectifs principaux, présentés sous forme de sous quêtes : « Choix de poisons », « La servante vermeille » et « Tout lien est amené à se briser ».

  • Choix de poisons

Images 01 et 02

Une place dans le KosmosUne place dans le Kosmos

Pour remplir cet objectif, allez aux ruines mycéniennes situées non loin de la ville (images 01 et 02). Occupez-vous des bandits, puis pillez le coffre pour récupérer le poison (image 03), et filez le donner à Diona.

Image 03

Une place dans le Kosmos
  • La servante vermeille

Images 04 et 05

Une place dans le KosmosUne place dans le Kosmos

Gagnez à présent le temple d’Aphrodite (images 04 et 05), afin de parler à la prêtresse. Elle vous enverra chercher sa servante, qui a disparue. Partez alors en direction de l’Oliveraie (image 06), pour découvrir que la servante est recherchée par des soldats malintentionnés (image 07). Envoyez-les ad patres, puis récupérez le message sur le corps de la servante (image 08).

Images 06, 07 et 08

Une place dans le KosmosUne place dans le KosmosUne place dans le Kosmos

Amenez ensuite le tout à la prêtresse pour en finir.

  • Tout lien est amené à se briser

Images 09 et 10

Une place dans le KosmosUne place dans le Kosmos

Pour remplir cet objectif, partez pour le port de Skandeia (images 09 et 10) et parlez au contact de Diona. Rendez-vous ensuite à l’entrepôt de l’octroi de Phoinikeos afin d’aller libérer les prisonniers (images 11 et 12).

Images 11 et 12

Une place dans le KosmosUne place dans le Kosmos

Filez parler au contact, qui vous demandera alors de tuer un homme.

  • Atoll à tort

Image 13

Une place dans le Kosmos

La prochaine tâche confiée par l’homme du port vous obligera à tuer un homme. Allez sur l’Atoll de Chytra et nettoyez le campement du naufrage (image 13) afin de terminer cette mission.

La mission se termine après avoir accompli tous les objectifs.

Sommaire des quêtes secondaires de CythèreSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 23/10/2018 Voir l'historique