Vampyr
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Vampyr / Guide et astuces Vampyr /

Obtenir la Véritable Tueuse de Dragon - Vampyr : Soluce et Guide

Obtenir la Véritable Tueuse de Dragon

Partager sur :

La Véritable Tueuse de Dragon est une épée assez puissante que vous ne pourrez découvrir qu'après avoir résolu une énigme qui repose dans les documents sur les vampires que collecterez au fur et à mesure du jeu.

La première étape permettant d'obtenir cette épée consiste à terminer la mission "Boîte de pandore" pour Usher Talltree, en choisissant de ne pas lire le contenu de son journal intime. En récompense, il vous remettra un document : "Les origines de la confrérie" (image 01).

Image 01

Obtenir la Véritable Tueuse de Dragon

En observant ce document, vous découvrirez un symbole en haut à droite, qui correspond aux dalles à pression se trouvant à l'entrée de la crypte ou réside Usher (images 02 et 03).

Images 02 et 03

Obtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de Dragon

La position des différentes figures sur le schéma étant généra aléatoirement, la solution présente sur notre soluce ne sera sans doute pas la même pour vous. Afin de découvrir dans quel ordre presser ces plaques, vous allez devoir observer les notes que vous avez ramasser. Vous pourrez découvrir que certaines d'entre-elles comportent les symboles, avec un nombre de points noirs allant de 1 à 6, cela vous indiquera dans quel ordre presser les plaques (images 04 à 09).

Images 04, 05 et 06

Obtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de Dragon

Images 07, 08 et 09

Obtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de Dragon

Si ces symboles seront présents sur des documents différents pour chacun des joueurs, l'ordre dans lequel les presser reste en revanche toujours le même :

Poisson, Cercle, Carré, Cercle, Poisson et Losange

Maintenant que vous avez tout cela en main, vous pouvez entrer le code en marchant sur les dalles à pression dans l'ordre. Prenez le temps de bien presser les dalles jusqu'au bout pour être sûr que cela marche. Il ne vous reste plus ensuite qu'à ramasser l'arme qui vous attend dans la salle secrète (images 10, 11 et 12).

Images 10, 11 et 12

Obtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de DragonObtenir la Véritable Tueuse de Dragon
Mis à jour le 05/07/2018 Voir l'historique

Obtenir la Véritable Tueuse de Dragon