Vampyr
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Vampyr / Guide et astuces Vampyr /

Louise Teasdale - Telle père telle fille - Vampyr : Soluce et Guide

Louise Teasdale - Telle père telle fille

Partager sur :

Images 01 et 02

Louise  Teasdale - Telle père telle filleLouise  Teasdale - Telle père telle fille

Vous pourrez débuter cette mission en allant inspecter les traces de sang qui se trouvent devant le refuge situé à gauche du jardin de West End (Images 01 et 02). Une fois que vous aurez fait cela, rejoignez les souterrains de West End, dont l'entrée se trouve au fond du jardin occupant l'essentiel du quartier (images 03 et 04).

Images 03 et 04

Louise  Teasdale - Telle père telle filleLouise  Teasdale - Telle père telle fille

Progressez dans les souterrains, jusqu'à tomber dans une pièce ou vous devrez affronter un Vulkod assez puissant (images 05 et 06). Après l'avoir vaincu, reprenez votre avancée, et poursuivez votre route jusqu'à arriver dans une salle pleine de manivelles (image 07).

Images 05, 06 et 07

Louise  Teasdale - Telle père telle filleLouise  Teasdale - Telle père telle filleLouise  Teasdale - Telle père telle fille

Utilisez les deux manivelles de droite pour faire monter le niveau de l'eau, et débloquer les portes. Empruntez-les, et affrontez les Skals qui débarquent pour pouvoir débloquer la dernière porte, vous permettant de revenir au niveau des manivelles (image 08). Faites ensuite complètement baisser le niveau de l'eau (image 09), et empruntez le passage vous permettant d'aller explorer le bas de la salle. Suivez le chemin pour entendre les cris de Louise, et découvrir qu'elle est retenue par un Ekon (image 10).

Images 08, 09 et 10

Louise  Teasdale - Telle père telle filleLouise  Teasdale - Telle père telle filleLouise  Teasdale - Telle père telle fille

Réglez-lui son compte, et libérez Louise de sa prison (image 11).

Image 11

Louise  Teasdale - Telle père telle fille
Sommaire des Enquêtes de West EndSommaire des Enquêtes
Mis à jour le 05/07/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Laisse parler les gens
    • Fouillez-tout
    • C’est mon choix
    • Jonathan Reid dit l’esquive
    • C’est en forgeant
    • Histoire
    • Prologue
    • Chapitre 01 : Quarantaine
      • Soif éternelle
      • A l'hôpital, et vite !
    • Chapitre 02 : Blouse blanche
      • Ronde de nuit
      • Un corbeau à l'hôpital
      • Chantage à Whitechapel
    • Chapitre 03 : Histoire de famille
      • De cause à effet
      • L’œil était dans la tombe
      • Le triste saint de l'East End
      • Qui veut noyer son chien...
      • Les rivières rouges
      • Enterrer le passé
    • Chapitre 04 : Poussée de fièvre
      • La grande chasse
      • Cabinet fantôme
      • Portraits de famille
      • Grand guignol
    • Chapitre 05 : Deuxième avis
      • Sélection contre nature
      • La fontaine de vie
      • Par l'épée vous périrez
      • Science sans conscience
    • Enquêtes
    • Enquêtes des Docks
    • Enquêtes du Pembroke
    • Enquêtes de Whitechapel
    • Enquêtes de West End
    • Recensement des citoyens
    • Recensement des citoyens - Les Docks
    • Recensement des citoyens - Pembroke
    • Recensement des citoyens - Whitechapel
    • Recensement des citoyens : West End
  • Documentation sur les vampires
  • Obtenir la Véritable Tueuse de Dragon