Vampyr
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Vampyr / Guide et astuces Vampyr /

Fouillez-tout - Vampyr : Soluce et Guide

Fouillez-tout

Partager sur :
Fouillez-tout
  • Au-delà de la parlotte, il existe une autre manière d’apprendre des informations sur les PNJ que vous croiserez : les documents. Au cours de votre exploration, vous pourrez tomber sur de nombreuses lettres, rapports et autres écrits qui vous permettront d’en apprendre plus sur vos concitoyens. Néanmoins, pour les obtenir, vous devrez fouiller un peu.
  • Lorsque vous vous baladerez dans les rues de Londres, que vous visiterez un nouveau lieu, prenez le temps d’explorer votre entourage. Regardez sur les tables, fouillez les corps, ouvrez les caisses et poubelles que vous croiserez et vous serez souvent récompensés par des documents qui vous débloqueront de nouveaux chois de dialogue auprès de certains PNJ.
  • Vous en apprendrez aussi plus sur leur caractère, leur vie et leurs actes. Autant d’éléments qui pourront vous permettre de séparer le bon grain de l’ivraie. Au passage, vous récupérez aussi de nombreuses ressources qui vous serviront à améliorer vos armes ou à confectionner des remèdes et autres potions.
Fouillez-tout
Vampyr - Bien débuterSommaire de la soluce de Vampyr
Mis à jour le 16/01/2019 Voir l'historique

Bien débuter