Detroit : Become Human
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Detroit : Become Human / Guide et astuces Detroit : Become Human /

Chapitre 1 : L'otage - Detroit Become Human : Solution complète

Chapitre 1 : L'otage

Partager sur :

Page issue de la soluce de Detroit: Become Human.

  • Personnage concerné : Connor
  • Nombre de fins possibles : 6
  • Magazines à trouver : aucun
  • Trophées associés : 2 ("Merci" et "Mission accomplie") (liste complète et guide)
  • Aucun risque de rater un chapitre ultérieur.
Chapitre 1 : L'otage

Ce premier chapitre un peu particulier, qui fait office de prologue, est identique à celui proposé dans la démo du jeu. Comme nous avions déjà proposé une soluce de celle-ci, voici la liste de toutes les fins disponibles pour cette séquence :

Chapitre 1 : Arborescence

Chapitre 1 : L'otage

Aucune d'entre elles n'aura d'incidence sur le reste du jeu, sauf pour le trophée "Je reviendrai" (cf. le guide des trophées) qui exige de cumuler une mort de Connor par chapitre où cela est possible, et ce dans la même partie. Notez également que si vous prenez soin de sauver le policier blessé (facultatif), vous le recroiserez dans le chapitre 23 "Ennemi public", où il se souviendra de vous et vous remerciera.

Après une des fins ci-dessus, vous pourrez assister à la séquence d'ouverture (non jouable hormis quelques déplacements de caméra) puis entamer le chapitre 2 : "Nuances".

Sommaire de la soluce de Detroit: Become Human
Mis à jour le 03/06/2018 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète (par chapitres)
    • Chapitre 1 : L'otage
    • Chapitre 2 : Nuances
    • Chapitre 3 : Un nouveau foyer
    • Chapitre 4 : Le peintre
    • Chapitre 5 : Coéquipiers
    • Chapitre 6 : Nuit d'orage
    • Chapitre 7 : Tu es mon fils
    • Chapitre 8 : L'interrogatoire
    • Chapitre 9 : Fugitives
    • Chapitre 10 : L'enfer
    • Chapitre 11 : En attendant Hank
    • Chapitre 12 : Traquées
    • Chapitre 13 : Jericho
    • Chapitre 14 : Le nid
    • Chapitre 15 : Mon destin
    • Chapitre 16 : Zlatko
    • Chapitre 17 : Roulette russe
    • Chapitre 18 : L'entrepôt
    • Chapitre 19 : Eden Club
    • Chapitre 20 : L'île aux pirates
    • Chapitre 21 : Ambassador Bridge
    • Chapitre 22 : La tour Stratford
    • Chapitre 23 : Ennemi public
    • Chapitre 24 : Train de minuit
    • Chapitre 25 : Capitol Park
    • Chapitre 26 : Rencontre avec Kamski
    • Chapitre 27 : Marche pour la liberté
    • Chapitre 28 : Dernière chance, Connor
    • Chapitre 29 : Croisée des chemins
    • Chapitre 30 : La nuit de l'âme
    • Chapitre 31 : Bataille pour Detroit
    • Comment obtenir la meilleure fin
    • Comment obtenir la fin la plus rapide
    • Liste et guide complet des trophées de Detroit: Become Human
    • Liste, localisation et obtention des 46 magazines
    • "Easter eggs" et clins d'œil
    • Théories : qui est "RA9" ?
    • Questions fréquemment posées (FAQ)