Kingdom Come : Deliverance
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Come : Deliverance / Guide et astuces Kingdom Come : Deliverance /

Une promesse est une promesse - Kingdom Come Deliverance guide

Une promesse est une promesse

Partager sur :

Image 01

Une promesse est une promesse

Maintenant que les négociations ont échouées, allez parler au seigneur Divish (image 01), puis approchez-vous du trébuchet afin de lancer le premier tir, une fois la machine chargée (images 02 et 03).

Images 02 et 03

Une promesse est une promesse Une promesse est une promesse

Allez ensuite parler au seigneur Robard (image 04) afin de lancer le siège. Attendez ensuite deux jours que le bombardement prenne fin, et retournez parler à Robard pour lancer l'assaut. Vous allez devoir vous occuper de l'assaut sur le mur ouest. Après la cinématique, filez vers les remparts (image 05). Attendez que les échelles soient dressées, puis grimpez avec vos soldats vers les murailles (image 06).

Images 04, 05 et 06

Une promesse est une promesse Une promesse est une promesse Une promesse est une promesse

En haut, tuez les adversaires qui vous attendent (image 07), puis suivez le chemin de ronde jusqu'à pouvoir aller aider vos alliés dans la cour (image 08).

Images 07 et 08

Une promesse est une promesse Une promesse est une promesse

Tuez les derniers soldats, et assistez à la cinématique. Après celle-ci, suivez Hans Capon vers Skalice afin d'aller y retrouver Radzig. Au bout d'un moment, vous pourrez assister à une cinématique dévoilant vos retrouvailles. La mission se termine a la fin de celle-ci.

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale