Kingdom Come : Deliverance

Cartes au trésor

Partager sur :
Cartes au trésor

Dans cette partie de la solution de Kingdom Come : Deliverance, nous allons aborder les cartes au trésor. Il s'agit d'objets que vous pourrez découvrir, voler ou acheter à des marchands aux quatres coins de la Bohème. En les ouvrant dans depuis votre inventaire, vous découvrirez un croquis représentant un lieu précis, avec des indications pour vous y rendre et découvrir un butin.

Afin de vous faciliter la vie, nous avons regroupé ici tout ce qui touche aux cartes au trésor : localisations, solutions et butins, vous obtiendrez toutes les informations nécessaires à la découverte de ces trésors disséminés un peu partout. Sachez aussi que vous n'êtes pas obligé de posséder la carte en elle même pour obtenir le trésor. Leur emplacement étant fixe, vous pouvez directement vous rendre sur place pour récupérer le butin.

Note : la traduction française faisant des siennes, certaines cartes sont mal nommées, ce qui peut engendrer une certaine confusion. Nous avons essayé ici de conserver la numérotation originale des cartes, pour plus de facilité.

Cartes au trésors de Kingdom Come : Deliverance

Sommaire de la soluce de Kingdom Come Deliverance
Mis à jour le 27/02/2018 Voir l'historique

Cartes au trésor