Menu
Kingdom Come : Deliverance
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Come : Deliverance / Guide et astuces Kingdom Come : Deliverance /

Une aiguille dans une botte de foin - Kingdom Come Deliverance guide

Une aiguille dans une botte de foin

Partager sur :

Image 01

Une aiguille dans une botte de foin

Maintenant que vous êtes dans infiltré chez les moines, commencez votre enquête. Parlez à frère Antoine (image 01), et suivez-le tandis qu'il vous fait découvrir le monastère. Après la visite, allez faire la connaissance des autres novices. Prenez le temps de parler aux habitants du monastère, car vous pourrez découvrir de nombreuses missions annexes qui ne pourront être résolues une fois que vous aurez quitté le monastère. De plus, accomplir ces missions vous aidera grandement dans votre mission. Si vous décidez d'assassiner Pie, sachez que vous pourrez découvrir une dague durant la mission « Biens matériels ». Vous obtiendrez aussi des renseignements sur votre cible en accomplissant « Un apprenti à l'épreuve » ou « La liste de l'Abbé ». Quoi qu'il en soit, vous découvrirez bien vite que votre cible n'est autre que le très affable novice Antoine (image 02). Si votre devoir envers le seigneur Radzig l'emporte, avouez-lui de but en blanc que vous êtes à la recherche de Pie, et que vous comptez le tuer. Convainquez-le ensuite de ne rien dire, et allez souper (image 03).

Images 02 et 03

Une aiguille dans une botte de foinUne aiguille dans une botte de foin

En vous levant, vous vous apercevrez que vous avez été empoisonné (image 04). A votre réveil, Antoine viendra vous parler, et vous expliquera qu'il est Pie, et vous proposera un plan. Acceptez-le, et suivez ses instructions. Commencez par vous rendre dans la cuisine à la nuit tombée, afin d'ajouter le sang à la liste de course (image 05). Avant de quitter les lieux, allez faire un tour dans le garde-manger, et allez visiter la pièce tout au fond. Allez jeter un œil à l'étagère situé dans la coin droit, contre le mur pour découvrir la clef du monastère qui vous attend là sagement (image 06).

Images 04, 05 et 06

Une aiguille dans une botte de foinUne aiguille dans une botte de foinUne aiguille dans une botte de foin

Allez ensuite vous coucher, et accomplissez vos tâches journalière. Profitez du repas pour aller récupérer le sang dans la cuisine (image 07) et attendez le soir en accomplissant vos tâches avec diligence. Pendant le repas du soir, parlez à Antonius et dites-lui que vous avez réuni tous les éléments nécessaires à votre évasion. Il vous demandera alors de le rejoindre dans le dortoir à la nuit tombée (image 08). Suivez-le ensuite dans le monastère, jusqu'à vous retrouver à l'extérieur (image 09).

Images 07, 08 et 09

Une aiguille dans une botte de foinUne aiguille dans une botte de foinUne aiguille dans une botte de foin

Là, a vous de choisir si vous le laissez partir, si vous le tuez ou si vous le livrez au bailli. Si vous faites ce dernier choix, battez-vous avec lui à main nues. Gagnez pour le ramener à Rattay, et livrer au bailli. La mission se termine ensuite.

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Guide Histoire Principale

Jeuxvideo.com