Kingdom Come : Deliverance
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Come : Deliverance / Guide et astuces Kingdom Come : Deliverance /

Frères de potence - Kingdom Come Deliverance guide

Frères de potence

Partager sur :

Images 01 et 02

Frères de potenceFrères de potence

Allez parler a André l'aubergiste de la clairière après avoir lancé la mission « Entre le marteau et l'enclume », et évoquez le plan de Mathieu avec lui pour lancer cette mission (image 01). Vous avez maintenant un choix à faire, aller prévenir les autorités de Talmberg ou bien tout avouer à Mathieu.

Si vous décidez d'écouter André, filez à Talmberg et informez le capitaine Robard du plan de Fritz et Mathieu (image 02). Rendez-vous ensuite à la carrière pour assister à la tentative de vol (image 03) orchestrée par vos deux amis, et découvrir leur funeste sort. Allez ensuite voir André pour lui expliquer ce qu'il s'est passé.

Si vous décidez d'aller dire à Mathieu qu'André souhaite les piéger, vous vous mettrez d'accord pour lui faire porter le chapeau. Filez à Talmberg afin de voler l'argent de la carrière. Pour se faire, grimpez dans la tour qui surplombe votre logement (image 04), puis crochetez le coffre qui se trouve au pied de l'échelle (image 05) afin de récupérer l'argent.

Images 03, 04 et 05

Frères de potenceFrères de potenceFrères de potence

Une fois ceci fait, filez à l'auberge, et introduisez-vous dans le sous-sol de cette dernière. Allez ensuite dans la pièce du fond, et déposez le sac vide dans les tonneaux (image 06). Retournez à présent à Talmberg pour dénoncer le forfait à Robard. Vous pouvez choisir de tout mettre sur le dos d'André, ou de dénoncer Fritz et Mathieu avec. Retournez à l'auberge pour découvrir le résultat de vos actions (image 07).

Images 06 et 07

Frères de potenceFrères de potence

Intéragissez avec le gibet pour obtenir le trophée « Traitre ».

Mis à jour le 09/04/2018 Voir l'historique