Kingdom Come : Deliverance

Le baptême du feu

Partager sur :

Image 01

Le baptême du feu

Le moment est maintenant venu de lancer l'assaut sur le camp des bandits et des Coumans. Suivez le chemin menant au camp (image 01), et commencez par tuer les archers qui vous bloquent le passage. Progresse ensuite dans le camp en éliminant les ennemis qui croisent votre route, jusqu'à arriver près du camp Couman Après la cinématique qui verra l'accès se libérer, poursuivez votre avancée (image 02). Là, tuez les archers Coumans, ainsi que le chef du camp (image 03). Prenez le temps de vous soigner si vous en avez besoin et filez à présent vers le camp des bandits (image 04).

Images 02, 03 et 04

Le baptême du feuLe baptême du feuLe baptême du feu

Tuez les ennemis qui se trouvent là, afin que vos coéquipiers puissent forcer les portes menant à l'église (image 05). Pendant ce temps, tirez quelques flèches sur les archers qui défendent la position, et allez aider les soldats à repousser les renforts adverses près du bélier. Lorsque la porte sera tombée, une cinématique se déclenchera. A son terme, vous devrez affronter le chef des bandits, qui vous avait laissé pour mort à Skalice (image 06).

Images 05 et 06

Le baptême du feuLe baptême du feu

Attention, ce combat peut être assez difficile si vous n'avez pas pris le temps de vous entraîner et de vous équiper correctement. Ce bandit possède en effet une grande endurance, frappe fort, et pare vos coups avec une grande facilité. Agissez donc avec prudence, et gardez vos distances afin de guetter une ouverture dans sa garde. Cela pourra arriver si vous vous éloignez de lui, il se mettra alors à courir vers vous et vous aurez une chance de lui mettre un bon coup. Continuez de la sorte jusqu'à le vaincre et assistez à la cinématique qui s'ensuit. La mission se termine juste après, et vous obtenez une chambre au château de Rattay.

Mis à jour le 27/02/2018 Voir l'historique

Guide Histoire Principale