Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle

Monde 4 - S : Grotte secrète - Wiki Mario + Rabbids Kingdom Battle, guide, soluce

Monde 4 - S : Grotte secrète

Partager sur :

Lorsque vous approchez du Monde 4 - 4 : Équipés pour gagner, dans le long corridor, faites demi-tour et regardez sur la gauche. Vous devez posséder la capacité "creuser" pour enlever les monts de magma et pousser les blocs pour accéder à la grotte secrète (image 160). En arrivant, ne vous préoccupez pas de la statuette et grimpez la pente qui se trouve à proximité. Cassez le bloc afin de pénétrer dans le tuyau puis faites-en de même pour les autres tuyaux. Un premier combat contre le trio Bwaah se déclenche. Il s'agit de vaincre Bwario, Bwaluigi et la Reine de lave. Ne vous positionnez pas sur les marques au sol (sous peine de vous faire brûler le derrière) et utilisez les murs pour vous protéger. Pour le reste, utilisez les personnages offensifs type Lapin Luigi ou Yoshi et faites attention aux acolytes (les lapins soigneurs) qui peuvent redonner de la force à leurs alliés (image 161).

Monde 4 - S : Grotte secrèteMonde 4 - S : Grotte secrète

Un autre combat vous attend ensuite et il vous met face aux 5 mini-boss que vous avez rencontré précédemment. Autant dire que ça fait du monde. Utilisez les personnages offensifs type Luigi Mario ou Yoshi et protégez-vous avec Princesse Peach par exemple. Dès le départ de l'affrontement, ne vous précipitez pas et restez à votre position en utilisant des attaques à distance (image 162).

Monde 4 - S : Grotte secrète

Ensuite, faites en sorte de ne pas vous faire attraper par Bowser JR. et n'oubliez pas que certains ennemis, comme la Calavera, doivent être contournés pour être touchés. L'autre danger, qui intervient en cours d'affrontement, vient des Acolytes qu'il faut absolument dégommer (image 163). Une fois le combat terminé, vous allez pouvoir récupérer les derniers coffres.

Monde 4 - S : Grotte secrète

Position des coffres

- Vous trouvez un coffre sur votre chemin dans le coin supérieur droit. Il contient 5 orbes de puissance.

Monde 4 - S : Grotte secrète

- Après le premier combat, vous trouverez un nouveau coffre sur votre chemin.

Monde 4 - S : Grotte secrète

- Après le second combat, descendez et récupérez la bande son "Thème de Bowser" dans le coffre que vous trouvez sur votre chemin.

Monde 4 - S : Grotte secrète

- Après le second combat, récupérez la statuette puis remontez jusqu'au socle jaune (après le premier combat) et déposez la statuette. Remontez et poussez le bloc pour qu'il tombe en contrebas puis poussez ce dernier jusqu'au bout du chemin afin qu'il tombe à nouveau à l'étage inférieur. Récupérez ensuite la statuette puis descendez pour pousser le bloc sur la dalle rouge. Allez ensuite déposer la statuette sur le socle bleu qui est désormais accessible et à vous les trois coffres qui contiennent 20 orbes de puissance, le modèle 3D doré "Bowser Megadragon" et l'illustration "Château de Bowser".

Monde 4 - S : Grotte secrète
Monde 4 - S : Grotte secrèteMonde 4 - S : Grotte secrèteMonde 4 - S : Grotte secrète
Mis à jour le 19/09/2017 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Monde 4 : Lac de lave