The Elder Scrolls Legends
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Elder Scrolls Legends / Guide et astuces The Elder Scrolls Legends /

Arène duel et solo - draft PvP ou IA - Wiki de The Elder Scrolls Legends

Arène duel et solo - draft PvP ou IA

Partager sur :
Arène duel et solo - draft PvP ou IA

Dans l’arène vous vous exposerez à ce que l’on appelle communément le draft. C’est un mode de jeu dans lequel vous vous jetez à l’aveugle, sans deck établi. Vous y piocherez des cartes au fur et à mesure pour créer un deck que vous estimerez compétitif.

Pour accéder à ce mode de jeu, il vous faudra acheter des billets d'entrée pour la pas trop modique somme de 150 pièces d'or ou 1.99€. Sans ticket, pas de combat. C'est la dure loi de l'Arène.

Arène duel et solo - draft PvP ou IA

En début d’arène vous devrez donc tout d’abord choisir une classe de personnage. De ce choix dépendent les attributs disponibles dans votre pioche. Vous allez ensuite piocher vos cartes trois par trois pour n’en retenir qu’une. Répétez ensuite cette action jusqu’à avoir les 30 cartes de départ de votre deck construit à la volée. Ici, pas de limitation d’exemplaires d’une même carte. Vous êtes libre de toute contrainte.

Avec ce tout nouveau deck, vous partirez à l’assaut d’ennemis sans interruption.

Dans le mode solo vous choisirez vos ennemis dirigés par l’IA, tandis que dans le mode duel ce sont de vrais joueurs qui vous feront face. Dans tous les cas, vous devrez enchaîner 7 victoires en perdant moins de 3 matchs.

Mis à jour le 19/12/2016 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les Mots clés
      • Comment contrer les mots clés
      • Bien exploiter les compétences
    • Runes et Prophéties
      • Les prophéties les plus utilisées
    • Cartes Supports
      • 5 Supports Indispensables
    • Farmer les pierres d'âmes
      • Deck Assassin pour pierres d'âmes
      • Deck Magisfer pour pierres d'âmes
      • Deck Croisé pour pierres d'âmes
    • Rangées de bataille
    • Modes de jeu
    • Mode Histoire
    • Entraînement
    • Duels - jeu construit
      • Fonctionnement du jeu classé
    • Arène duel et solo - draft PvP ou IA
      • Conseils pour réussir son arène solo
    • Les Quêtes
      • Guildes et Quêtes bonus
    • Fabriquer ses cartes
    • Faire évoluer ses cartes
    • Classes et Attributs
      • Mage : présentation, Deck Low Cost
      • Guerrier : présentation, Deck Low Cost
      • Archer : présentation, Deck Low Cost
      • Assassin : présentation, Deck Low Cost
      • Mage de Bataille : présentation, Deck Low Cost
      • Croisé : présentation, Deck Low Cost
      • Moine : présentation, Deck Low Cost
      • Éclaireur : présentation, Deck Low Cost
      • Sorcier : présentation, Deck Low Cost
      • Magisfer : présentation, Deck Low Cost