Bloodborne
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Bloodborne / Guide et astuces Bloodborne /

Prologue - Astuces et soluce de Bloodborne

Prologue

Partager sur :

Après avoir passé votre contrat avec Gehrman et décidé quelle orientation donner à votre chasseur, vous vous réveillez dans la clinique de Iosefka : lisez la note sur la chaise non loin avant de traîner vos guenilles en bas des escaliers et... combattez, autant qu'il vous est possible de le faire à mains nues, contre le loup-garou affaibli que vous trouvez dans la pièce qui suit. Ne vous faites pas d'illusion : vous êtes sensé mourir ici ! Vous rejoignez alors le Rêve du Chasseur, le hub du jeu, où vous pourrez récupérer votre première arme. Pour ce faire, tout en examinant tous les messages au sol afin de vous familiariser avec les commandes, dirigez-vous vers l'escalier de droite menant à l'atelier et examinez les groupes de messagers.

PrologueProloguePrologue

Couperet-scie : meilleur compromis entre rapidité et puissance, son mode auxiliaire allonge votre portée ce qui peut se révéler utile contre certains boss et ennemis. Hache de chasseur : la plus puissante des armes de départ, mais aussi la plus lente. Son mode auxiliaire allonge largement sa portée, mais vous prive d'une arme en main gauche. Canne-fouet : la plus faible mais aussi la plus rapide des trois armes de base. Son mode auxiliaire permet un certain contrôle des groupes d'ennemis.

Prologue

Choisissez-vous ensuite un pistolet, à choisir entre rapidité à dégainer et portée, ramassez le Carnet et interagissez avec la première tombe pour vous rendre à nouveau à la clinique. En bas des escaliers, donnez une correction au loup-garou qui vous barre toujours le passage, ramassez les 2 fioles de sang sur le corps à gauche un peu plus loin et sortez pour commencer pour de bon votre périple dans cité de Yharnam.

ProloguePrologue
Mis à jour le 08/04/2015 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Prologue
    • Yharnam
    • Yharnam - Aqueduc
    • Faubourg de la Cathédrale
    • Vieux Yharnam
    • Hemwick Charnel Lane
    • Bois Interdit
    • Yahar'gul, première visite
    • Byrgenwerth
    • Château damné de Cainhurst
    • Yahar'gul, seconde visite
    • Frontière des cauchemars
    • Faubourg de la Cathédrale supérieur
    • Cauchemar de Mensis
    • Rêve du Chasseur
    • Tutoriel des boss en vidéos
    • Les fins du jeu
    • Mother Brain
    • Yharnam, reine Pthumérienne
    • Obtenir un Rocher de Sang
    • Tiers de Cordon Ombilical
    • Localision du Martyre Logarius
    • Combat contre le boss optionel #8, Ebrietas la fille du cosmos
    • Outils d'Ateliers
    • Village Invisible
    • Vieil Atelier Abandonné
    • Clinique de Iosefka
    • Château de Cainhurst
    • Le Chœur
    • Gilbert
    • Arianna
    • Iosefka
    • Djura, chasseur déterminé
    • Adella la nonne
    • la fille de Viola
    • La vieille femme
    • Eileen, chasseuse du Corbeau
    • Annalise, reine des Vilesang
    • Alfred, le Bourreau
    • Maitre Willem
    • Armes de base
    • Armes de Ludwig
    • Lame de Miséricorde
    • Epée Marteau
    • Tonitrus
    • Roue de Logarius
    • Reiterpallasch
    • Chikage
    • Fusil à Baïonnette
    • Scie-Lance
    • Lame Sépulcrale
    • Enfonce-Pieux
    • Griffe de Monstre
    • Armes secondaires
    • Outils de Chasseur
    • les Runes de Caryll