Mighty n°9
  • 360

Sous l'égide de Kenji Inafune, Mighty No.9 est un jeu d'action dans la lignée de Mega Man. On y incarne un petit robot capable de récupérer les capacités de ses ennemis. Dans la veine des grands classiques des époques 8 et 16 bits, le jeu propose un mode solo d'une douzaine de niveaux ainsi qu'un mode challenge EX.

L'histoire prend place dans le futur. Les avancées en matière de technologie sont telles que les hommes sont parvenus à exploiter les compétences robotiques avec intelligence. Le monde vit dans la paix et la prospérité et les seuls combats entre machines ont lieu dans le Battle Coliseum. Mais un jour, les robots sont victimes d'une attaque informatique et se mettent à dérailler. Vous incarnez Beck et vous devez faire en sorte de stopper la menace.

Cette soluce vous permet de suivre la trame principale, en anticipant les dangers.

Mis à jour le 22/07/2016 Voir l'historique
FIL D'ACTUS
  • News astuce : Pokémon GO, Nouveaux Leurres : le guide complet. Évolutions spéciales, meilleur leurre...
    IOS - ANDROID
  • News jeu : Metal Gear Survive et Dead by Daylight arrivent sur le Xbox Game Pass
    ONE
  • News astuce : Fortnite, Défi Décryptage, Puce n°6 : "Utiliser l'emote Han là là chez un marchand de glace du desert", le guide
    PC - PS4 - ONE - SWITCH - MAC - IOS - ANDROID
  • News astuce : Mario Kart Tour (bêta) : tout ce que l'on sait
    IOS - ANDROID
  • News business : Ventes de consoles au Japon - Semaine 20
Toutes les news