Harry Potter : Wizards Unite
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Harry Potter : Wizards Unite / Guide et astuces Harry Potter : Wizards Unite /

Liste et moyen d'obtention des titres et exploits - Astuces et guide complet pour Harry Potter Go

Liste et moyen d'obtention des titres et exploits

Partager sur :

Dans Harry Potter : Wizards Unite, comme sur beaucoup d'autres jeux mobile, il y a tout un système de titres et succès à débloquer. Ces petites récompenses forment des objectifs purement décoratifs mais les joueurs les plus chevronés adorent les collectionner. C'est quand on a tous les titres et tous les exploits que l'on a techniquement "terminé le jeu". Pour vous, nous avons réuni ici tous les titres et tous les exploits à inscricre sur votre Passeport dans HPWU. Vous pouvez vous référer à cet article pour savoir comment obtenir ceux que vous n'avez pas encore.

Les Exploits

Les Exploit forment 4 tampons en bas de votre Passeport. Ils seront toujours là, du début à la fin de votre aventure sur HPWU. Ce sont des indicateurs qui évoluent en permanence et marquent votre progression dans le jeu. Ils indiquent :

  • Le nombre de Retrouvables que vous avez libérés
  • Le nombre que kilomètres que vous avez parcourus
  • Le nombre d'Auberges et de Serres que vous avez visitées
  • Le nombre de Challenges réussis dans les Forteresses

Les Titres

Les Titres sont des "badges" que vous débloquez tout au long de votre progression dans la jeu. Si vous voulez un nouveau titre, il faut participer à des missions où à des évènements limités dans le temps. Voici la liste des titres que nous connaissons pour le moment.

Liste et moyen d'obtention des titres et exploits

Auror accompli

Maîtriser 20 leçons de la Profession Auror.

Auror niveau 2

Maîtriser X leçons de la Profession Auror.

Auror niveau 3

Maîtriser X leçons de la Profession Auror.

Magizoologiste magistral

Maîtriser 20 leçons de la Profession Magizoologiste.

Magizoologiste Niveau 2

Maîtriser X leçons de la Profession Magizoologiste.

Magizoologiste Niveau 3

Maîtriser X leçons de la Profession Magizoologiste.

Professeur compétent

Maîtriser 20 leçons de la Profession Professeur.

Professeur niveau 2

Maîtriser X leçons de la Profession Professeur.

Professeur niveau 3

Maîtriser X leçons de la Profession Professeur.

Concocteur d'Elixir enthousiaste

Utilisez 5 potions Elixir cérébral de Barrufio

Concocteur d'Elixir enthousiaste Niveau 2

Utilisez 50 potions Elixir

Concocteur d'Elixir enthousiaste Niveau 3

Utilisez 500 potions Elixir

Champion des Défis

Remportez 10 Défis de Sorcier dans une Forteresse.

Champion des Défis Niveau 2

Remportez 100 Défis de Sorcier

Champion des Défis Niveau 3

?

Distributeur de Dark Detectors

Placez 10 Dark Detectors dans une Auberge.

Distributeur de Dark Detectors 2

Placez X Dark Detectors dans une Auberge.

Distributeur de Dark Detectors 3

Placez X Dark Detectors dans une Auberge.

Décimateur d'élite

Vaincre 40 ennemis dans les Défis de Sorciers

Ambassadeur du S.O.S

Rencontrez des Retrouvables dans 2 pays différents.

Récolteur d'herbes

Trouvez 200 ingrédients de potions

Dîneur dilligent

Dinez 50 fois dans des Auberges

Sorcier vagabond

Marchez 10 kilomètres

Sorcier vagabond Niveau 2

Marchez 100 kilomètres

Lanceur de Sorts stratégiques

Jetez 40 sorts

Lanceur de Sorts stratégiques 2

Lancez 300 sorts

Lanceur de Sorts supérieurs

Lancez 100 sorts avec succès

Lanceur de Sorts supérieurs 2

Lancez 3000 sorts avec succès

Enquêteur de la Calamité

Retrouvez 10 Retrouvable de la catégorie Mystères

Voyageur via Portoloins

Ouvrez 10 portoloins

Fabricant de Potion

Concoctez 20 potions

Fabricant de Potion 2

Concoctez 200 potions

Avant-Garde

Atteignez le Niveau 10

Herbologiste serviable

Plantez 5 graines dans les Serres (pots communs)

Archiviste accompli

Collectez 50 Retrouables différents

Guide complet Harry Potter Wizards Unite
Mis à jour le 26/06/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces

Guide des Missions