Assassin's Creed Odyssey
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Le poids de Sparte - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Le poids de Sparte

Partager sur :

Images 01 et 02

Le poids de SparteLe poids de Sparte

Vous allez maintenant devoir récupérer le bouclier de Brasidas, qui se trouve dans le Sépulcre Oublié (images 01 et 02). Entrez dans le Sepulcre pour bien vite être bloqué par une porte (image 03). Pour entrer, vous devrez activer trois symboles sur les piliers environnants (image 04).

Images 03 et 04

Le poids de SparteLe poids de Sparte

Afin de savoir lesquels utiliser, visitez le Sépulcre. Vous trouverez les symboles sur les murs (images 05, 06 et 07).

Images 05, 06 et 07

Le poids de SparteLe poids de SparteLe poids de Sparte

Activez ensuite les symboles dans l’ordre pour débloquer la porte et entrer dans le cœur du Sépulcre, ou vous attendent de nouveaux ennemis (image 08). Dans la salle avec les boucliers, choisissez celui qui porte l’emblème de Sparte, et qui a vu de meilleurs jours (image 09).

Images 08 et 09

Le poids de SparteLe poids de Sparte

Quittez ensuite les lieux et retournez voir Brasidas au champ de bataille pour en terminer avec cette mission.

Sommaire du second chapitre : Pertes te FracasSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 07/06/2019 Voir l'historique