Menu
Reigns : Kings & Queens
  • Switch
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Reigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur Switch

News jeu
Reigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur Switch
Switch
Partager sur :

Sorti en 2016 sur PC, Mac, Linux, Android et iOS, Reigns est un jeu de Stratégie développé par Nerial et édité par Devolver Digital. Le jeu, où vous incarnez un monarque qui doit conserver l'équilibre des pouvoirs grâce à des alliances, avait connu un certain succès et s'était vu doté d'une suite, Reigns : Her Majesty en fin d'année dernière. Cette fois-ci, c'est une compilation des deux titres qui vient d'être annoncée sur Nintendo Switch.

L'éditeur Devolver propose toujours un choix de jeux vidéo éclectiques et Reigns fait définitivement partie de ces derniers. Avec son concept binaire et simple, et la nécessité de swiper à droite ou à gauche pour prendre une décision, ce dernier avait su se trouver un public. Et désormais, il sera bientôt possible de coopérer avec une personne pour prendre des décisions sur l'avenir de votre pays :

C'est donc à partir de ce printemps que Reigns : Kings & Queens sortira sur la dernière console de Nintendo. Au niveau des nouveautés, le titre réunit à la fois les cartes présentes dans le premier Reigns, mais également les cartes de Reigns : Her Majesty. Il sera possible de jouer en coopération à deux joueurs en utilisant chacun un Joy-Con. Si vous jouez seul, vous pourrez utiliser aussi bien les fonctions tactiles de l'écran que les Joy-Con pour prendre vos décisions.

Pour rappel, dans Reigns : Kings & Queens vous incarnez un monarque (ou deux) qui va devoir prendre des décisions afin de maintenir la cohésion de son royaume. Devant vous passeront des cartes qui représentent vos sujets, vos ennemis ou vos alliés et il sera de votre ressort de décider si vous souhaitez accéder à leurs requêtes ou bien refuser ces dernières. Toutes vos décisions compteront et le moindre faux pas pourra vous faire perdre la couronne. Si vous souhaitez en apprendre plus, n'hésitez pas à lire notre test de Reigns : Her Majesty, réalisé par Kaaraj.

Reigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur SwitchReigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur SwitchReigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur SwitchReigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur SwitchReigns : Kings & Queens annoncé pour ce printemps sur Switch

Reigns : Kings & Queens sortira ce printemps sur Nintendo Switch

Profil de Mog-kubo,  Jeuxvideo.com
Nintendo Switch Stratégie Nerial Devolver Digital

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jay_rigolay
Jay_rigolay
MP
le 21 mars à 12:22

Un des meilleurs jeux Android. Par contre y porter sur une console.. Mouais.

Lire la suite...
Supercastor93
Supercastor93
MP
le 21 mars à 10:08

Je suis curieux de voir comment le mode coop va fonctionner.

Lire la suite...
AlexLovecraft
AlexLovecraft
MP
le 21 mars à 09:56

Pour un ou deux euros maxi alors j'espère

Lire la suite...
Panfu
Panfu
MP
le 21 mars à 09:12

Je vois ni l'intérêt de réunir les deux jeux en un (Her Majesty étant une vraiment améliorée de Reigns) ni l'intérêt d'acheter ce jeu sur PC ou consoles (c'est typiquement adapté au format mobile pour des sessions courtes), mais si ça peut faire vendre et donner les moyens aux devs de sortir une suite c'est toujours une bonne nouvelle. :ok:

Lire la suite...
woungrou
woungrou
MP
le 21 mars à 08:47

Nindie$$$, un nom sympa :oui:

Lire la suite...
Top commentaires
Supercastor93
Supercastor93
MP
le 21 mars à 10:08

Je suis curieux de voir comment le mode coop va fonctionner.

Lire la suite...
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Battlefield V
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Fallout 76
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • Jump Force
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com