Menu
Fire Emblem Warriors
  • Tout support
  • Switch
  • New 3DS
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Fire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo Switch

News jeu
Fire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo Switch
Fire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo Switch
Switch
Partager sur :

Fire Emblem Warriors, le jeu d'OMEGA Force où se rencontrent les univers de Fire Emblem et de Dynasty Warriors, se montre une nouvelle fois par le biais de captures d'écran.

C'est la version Nintendo Switch qui est aujourd'hui à l'honneur avec cette sélection d'images provenant du site officiel japonais. Elles mettent cette fois en avant plusieurs protagonistes : Robin, Frederick, Lissa et Lucina.

Fire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo SwitchFire Emblem Warriors : nouvelles images de la version Nintendo Switch

Fire Emblem Warriors paraîtra en cette fin d'année sur Nintendo Switch et New Nintendo 3DS.

Fire Emblem Warriors : des personnages et un scénario

Chargement de la vidéo Fire Emblem Warriors trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Par ChewbieFR, Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
Nintendo Switch RPG Nintendo Koei Tecmo
Commander Fire Emblem Warriors
Switch
26.83 €
New 3DS
9.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
erilia
erilia
MP
le 21 juil. 2017 à 21:51

Mes amis l'heure est grave :pf:

Rien a propos de roy our boy , tiki , nowi , lyn , celica , machin , linfan F , on s'en fout de tharja (comment sa nowi c'est pas un perso principal ? Vous voulez qu'on parle de Frederick ? :doute: )

Par contre je bave :bave:
J'ai jamais vu de truc aussi défouloir que hyrule warriors en terme de massacre a la minute ,
Et ce jeu va tellement permettre de sortir sa frustration après avoir perdu ton perso le plus grobill a cause d'un vague coup a 8% adverse (kana :snif: )

bref day 1 plus collector européene si y'a , mais je veut que le jeu remonte plus loin que awakening (après de toute façon je vais pick corrin tout le temps mais quand même)

Lire la suite...
TheRevival
TheRevival
MP
le 19 juil. 2017 à 11:03

Je suis pas très content de voir Lisa, une Soeur (Soigneuse donc) avec une Hache... Ils auraient pu lui donner des sorts de lumière un peu comme Zelda dans Hyrule Warriors

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 19 juil. 2017 à 08:49

Ptn svp mettez-moi Azura 💧💧💧😭😭😭

Lire la suite...
MadaMadaSama
MadaMadaSama
MP
le 19 juil. 2017 à 00:06

Bizarre ils sont où les persos cools ?
Ike,Lyn,Hector,Micaiah,Siegfried etc ...
Parce que là c'est weeb emblem warriors pas fe warriors

Lire la suite...
Le_Nuisible
Le_Nuisible
MP
le 18 juil. 2017 à 22:44

Faudrait du gros dépoussiérage sur les vieux T-Rpg dans ce genre. Sans être complètement pourri c'est quand même passablement chiant.

Et quand en plus ils te foutent un timer de merde qui t'oblige à rush comme un gros porc en priant pour que tout se passe comme prévu j'me souviens de certaines missions sur Path Of Radiance... C'était juste sale j'suis désolé. Les mecs ils ont rien trouvé de plus torché que faire ça pour... Pour faire quoi? Rajouter 2 heures totalement virtuelles de plus à leur titre? Prenez le problème dans tous les sens que vous voulez, ça n'en à pas de sens justement. -_-

Un truc "tactique" c'est lent par définition. Foutre un timer pour rusher ça va carrément à l'encontre du concept du jeu en lui même.

D'autant plus que l'écrasante majorité des joueurs de Fire Emblem à systématiquement recommencé la moindre mission ou l'un de leur perso à rencontré un terrain favorable au décès prématuré car on sait d'avance que c'est le genre de jeu ou il faut, sur la fin, se passer du moins de monde possible. Et même sans ça t'as une histoire de héros sacrifiables et d'autres pas donc, dans le doute, tu va forcément t'arranger pour que personne ne meure.

Tiens, rendre tous les persos recrutés indispensables, ça serait un truc à faire, y'à que les idiots et les fainéants qui sacrifient leurs persos. Comme j'ai sacrifié Mordecaï à l'époque.

Mais bon honnêtement, le T-RPG c'est trop contradictoire pour être vraiment efficace sur le long terme. C'est la lenteur du truc qui définit le genre, mais c'est aussi cette lenteur et le manque d'impact en général qui en fait sa faiblesse. :/

EDIT: Oups haha c'est pas Fire Emblem le T-RPG dont on parle... Au temps pour moi, mais j'efface pas mon post, il est trop beau!

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 22:46 par Le_Nuisible
Ride4life
Ride4life
MP
le 18 juil. 2017 à 22:03

Certes les personnages sont bien fait par contre les textures des décors sont tout simplement moche :)

Lire la suite...
Solidems01
Solidems01
MP
le 18 juil. 2017 à 21:23

Montrez Ike :bave:

Lire la suite...
Le-Dahaka
Le-Dahaka
MP
le 18 juil. 2017 à 19:14

Et sinon nous donner un petit gameplay ou des images de la version N3ds est trop demandé ? Ca sert a quoi de nous annoncer un jeu sur 2 consoles si c'est pour seulement nous montrer le jeu que sur 1 console depuis son annonce ? Tain c'est dingue ca fait depuis janvier que je me pose la question si le jeu sera beau sur N3ds :pf:

Au passage donner moi Hinoka pls :hap:

Lire la suite...
MasterMind193
MasterMind193
MP
le 18 juil. 2017 à 18:41

D'habitude, je suis pas trop fan du genre Musou mais pour Fire Emblem, je veux bien me laisser tenter.

Juste un truc, j'aimerais vraiment qu'il y ait d'autres vidéos présentant d'autres persos Fire Emblem que ceux de l'opus Awakening.

Lire la suite...
SwissBacalhau
SwissBacalhau
MP
le 18 juil. 2017 à 18:12

Y a pas à dire, c'est vraiment beau.
J'étais sûr qu'un jour ou l'autre, un Muso Fire Emblem arriverait, ça a 10x plus de sens qu'un Hyrule Warriors à mes yeux. J'espère de tout cœur une fonction où l'on peut avoir des enfants si on est proche d'un personnage, comme il est le cas sur les tactical FE récents.

Maintenant à voir si on nous entube comme avec le muso Zelda et ses vastes DLC payants, ce qui est très probable

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juil. 2017, 18:14 par SwissBacalhau
Top commentaires
jaeun14
jaeun14
MP
le 18 juil. 2017 à 17:12

Sur l'écran de la Switch en mode portable il va sans doute être assez magnifique.

Lire la suite...
fullmetal9
fullmetal9
MP
le 18 juil. 2017 à 17:33

C'est Daraen en vf.

Lire la suite...
Meilleures offres
Rakuten Switch 23.59€ Amazon Switch 29.95€ Cdiscount Switch 30.10€ Amazon Switch 34.43€ Fnac Marketplace Switch 35.75€ Amazon Switch 36.99€
Marchand
Supports
Prix
Les jeux attendus
1
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
2
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
3
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
4
The Last of Us Part II
29 mai 2020
5
Fairy Tail
19 mars 2020