Menu
South Park : Phone Destroyer
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / Soluce jeux /

South Park Phone Destroyer : comment y jouer sur PC dès maintenant ?

News astuce
South Park Phone Destroyer : comment y jouer sur PC dès maintenant ?
South Park Phone Destroyer : comment y jouer sur PC dès maintenant ?
iOS Android
Partager sur :

South Park Phone Destroyer est le nouveau jeu mobile inspiré du dessin animé culte. Développé par Ubisoft, il est disponible sur smartphones et tablettes iOS et Android en Suède, en Finlande, au Danemark et en Norvège mais pas encore en France. Cependant, il existe une méthode pour y jouer sur PC dès maintenant et très facilement.

Comment jouer à South Park Phone Destroyer en avance sur PC ?

Voici ce qu'il faut faire pour jouer à South Park Phone Destroyer en avance sur PC :

  1. Installez une application VPN directement sur votre PC. TunnealBear est une référence sûre. Il faudra vous créer un compte pour pouvoir l'utiliser et profiter d'un essai gratuit.
  2. Lancez l'application et connectez-vous à l'un des quatre pays où le jeu est disponible : la Suède, la Finlande, le Danemark et la Norvège.
  3. Installez un émulateur de smartphone Android pour PC. L'un des plus efficaces est l'excellent Nox (disponible gratuitement sur son site officiel) qui est très léger et permet même d'automatiser certaines tâches répétitives.
  4. Une fois Nox installé, estimez-vous devant une véritable tablette Android virtuelle. Il vous suffit d'enregistrer votre compte Google ou d'en créer dédié pour l'occasion (afin d'éviter spams et pubs) puis de vous rendre sur le Play Store Google et de télécharger South Park Phone Destroyer comme vous le feriez sur votre téléphone. Le jeu pourra être lancé directement ensuite et vous pourrez y jouer tout à fait normalement, simplement en cliquant plutôt qu'en touchant l'écran.
  5. L'important est qu'au moment de vous connecter au Play Store Google, votre IP soit paramétrée sur l'un des pays où le jeu est disponible. Lancez South Park Phone Destroyer pour finaliser l'installation puis, une fois à l'écran de création de personnage, vous pouvez fermer Nox et vous déconnecter du VPN. Ils vous suffit ensuite de relancer Nox et South Park Phone Destroyer et le laisser télécharger les données depuis votre connexion normale.

>>> South Park Phone Destroyer : comment y jouer dès maintenant sur Android ?

Decks, astuces, guides... Découvrez notre wiki de South Park : Phone Destroyer

Gaming-live de South Park : Phone Destroyer

Profil de PikaDocMaster78,  Jeuxvideo.com
Par PikaDocMaster78, Rédaction jeuxvideo.com
MPTwitter
iOS Android Action Ubisoft
Annonce

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
angel13700
angel13700
MP
le 29 août 2017 à 21:16

de la bonne merde ce nox, des que tunnelbear est activé, le clavier sous le google store cesse de fonctionner .....

Lire la suite...
hard-bahamut
hard-bahamut
MP
le 01 juil. 2017 à 14:47

Tuto mensonger il faut installer tunnelbear sur l'emulateur et non sur le pc selon quoi impossible de s'identifier sur google play avec cet emulateur
A faire un tuto faite le bien parce que la marche a suivre que vous donnez ne marche pas :-)))

Lire la suite...
annalaideV2
annalaideV2
MP
le 01 juil. 2017 à 12:19

Pour le moment ça marche normalement mais bon si ça fait comme droid4x et koplayer qui buge du jour au lendemain et qui fait ramer les jeux de la même façon comme si c'était le même logiciel avec un soin différent
Bref à suivre

Lire la suite...
Pseudo supprimé
le 30 juin 2017 à 21:32

il est disponible sur smartphones et tablettes iOS et Android en Suède, en Finlande, au Danemark et en Norvège mais pas encore en France.

Reponse universelle : David lafarge

:gni:

---

Apres perso je suis pas trop fan des émulateurs , a ce moment la question est : pourquoi vend ton des tablettes et des téléphones ?
Surtout que le mot émulateur font beaucoup penser au émulateurs consoles qui ont rappelle sont normalement interdit a moin d'avoir le jeu chez sois ce que 95% des gens n'ont pas.
C'est comme sur steam , pourquoi j'irais me faire chier a acheter des jeux alors que en 10 secondes je peu le cracker et du coup aussi ne pas dépenser mon argent inutilement ?

Lire la suite...
aezeekial
aezeekial
MP
le 30 juin 2017 à 21:18

Ne fonctionne pas, mal gres de nombreux essais, impossible de passer l'authentification google et si l'on renseigne le numéro de téléphone (obligatiore) il passe outre le VPN est detecte France. Donc impossible de DL le jeu.

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
2
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
5
FIFA 20
27 sept. 2019