Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Killer Instinct débarquera sur Steam cette année

News jeu
Killer Instinct débarquera sur Steam cette année
PC ONE
Partager sur :

Créée par le studio Rare Software et désormais gérée par Double Helix Games, la série Killer Instinct nous est revenue en 2013 par l'intermédiaire d'un épisode sorti sur Xbox One, puis porté sur PC en 2016. Il s'agissait donc d'une exclusivité Microsoft puisque même sur PC, il était nécessaire de passer par la boutique de Windows 10 pour pouvoir se le procurer. Nous apprenons aujourd'hui que ce ne sera bientôt plus le cas.

Annoncée par les développeurs via leur compte Twitter, l'arrivée de Killer Instinct sur Steam est une bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de combats. Même si le court message reste vague, nous savons que cette sortie sur la plateforme de Valve se fera dans le courant de l'année.

C'est vrai, Killer Instinct arrivera sur Steam cette année. (...)

Reste maintenant à savoir quel sort réserve l'équipe de développement à ce titre qui se gorge de personnages au fil des mois depuis maintenant quatre années. Le prochain baptisé Eagle étant prévu pour le 27 juin, on imagine que l'aventure est loin d'être finie...

Killer Instinct : Le retour de Thunder

Chargement de la vidéo Killer Instinct Making-of
Profil de daFrans,  Jeuxvideo.com
PC Xbox One Combat Double Helix Games Microsoft Fantastique
Commander Killer Instinct
ONE
10.98 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mQLOSCIJVB
mQLOSCIJVB
MP
le 26 juin 2017 à 22:46

aucun intérêt.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 juin 2017, 22:46 par mQLOSCIJVB
Pseudo supprimé
le 20 juin 2017 à 00:58

Jeu de combat pourri qui à bien bidez sur one voila maintenant il débarque sur pc :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2017, 00:58 par pseudo supprimé
venekor
venekor
MP
le 19 juin 2017 à 23:19

C'est une bonne chose car il n'a pas le succès qu'il mérite.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 23:19 par venekor
DeathOfGame9
DeathOfGame9
MP
le 19 juin 2017 à 22:11

Le terme "exclusivité" ne fait pas partie du langage des Boiteux. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476807057-picsart-10-18-06-08-51.jpg

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 22:11 par DeathOfGame9
Lafayette08
Lafayette08
MP
le 19 juin 2017 à 19:41

il serait temps.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 19:41 par Lafayette08
Tristram
Tristram
MP
le 19 juin 2017 à 18:25

bien, vu les prix de toute façon sur le store windaude peu de monde doit y investir ...et forza tant qu'a faire aussi sur steam :D

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 18:25 par Tristram
rouurouurouu
rouurouurouu
MP
le 19 juin 2017 à 15:22

J'espère qu'il est gratuit comme sur xbox sinon ils peuvent se le garder lol.
Les pigeons c'est sur console.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 15:22 par rouurouurouu
elghim
elghim
MP
le 19 juin 2017 à 14:36

N'ayant aucune confiance dans le Windows Store, je ne suis pas partant pour acheter des jeux dessus. Que ce Killer Instinct sorte sur une autre plateforme est une excellente nouvelle, et j'espère que d'autres jeux suivront.

Et tant qu'à faire, sortez-les ensuite sur GoG et compagnie (je sais, on peut toujours rêver)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 14:36 par elghim
maxmaccircle
maxmaccircle
MP
le 19 juin 2017 à 12:28

Moi je suis très content car pour moi Killer instinct est le meilleur jeu de combat actuel et il mérite de se faire connaître au maximum.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 12:28 par maxmaccircle
devolgane
devolgane
MP
le 19 juin 2017 à 12:09

Maintenant Gears 4 sur Steam svp =)

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 12:09 par devolgane
Top commentaires
VereorNox
VereorNox
MP
le 19 juin 2017 à 08:20

Tout ces jeux de combats qui arrivent sur Steam, c'est tellement bon :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 08:20 par VereorNox
eViL31
eViL31
MP
le 19 juin 2017 à 11:53

C-C-C-COMBO BREAKER !!

Lire la suite...
Commentaire édité 19 juin 2017, 11:53 par eViL31
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (56)
  • Vidéos (33)
  • Images (146)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com