Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Star Wars Battlefront II : Walt Williams (Spec Ops : The Line) est au scénario

News jeu
Star Wars Battlefront II : Walt Williams (Spec Ops : The Line) est au scénario
PC PS4 ONE
Partager sur :

Officiellement dévoilé lors de la Star Wars Celebration le week-end dernier, Star Wars : Battlefront II se détaille peu à peu et révèle notamment son casting, comportant des scénaristes vétérans.

Après qu'Electronic Arts ait enfin montré les premières images de son ambitieux jeu d'action, son équipe de développement a pu sortir de l'ombre. C'est ce qu'a fait Walt Williams le soir de la publication du premier trailer, en annonçant sur Twitter que Mitch Dyer et lui-même sont les coscénaristes de Battlefront II.

La nouvelle n'augure que du bon puisque Walt Williams a travaillé sur l'excellent Spec Ops : The Line, un titre qui a su raconter la guerre de manière singulière et poignante. Il pourrait ainsi insuffler quelque chose de particulier dans la campagne solo du titre. Mitch Dyer quant à lui, est un ancien membre de la rédaction d'IGN ; il sera intéressant de le voir à l'œuvre sur une telle mission. Le directeur créatif du jeu, Mark Thompson, a affirmé à Glixel que les deux bonhommes sont des "fans voraces" de l'univers de Star Wars.

Pour voir tout cela en action, il faudra patienter jusqu'au 17 novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

Star Wars Battlefront II : la première bande annonce

Chargement de la vidéo Star Wars : Battlefront II trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One FPS Electronic Arts Dice Science-Fiction Espace
Commander Star Wars : Battlefront II
PC
34.25 €
PS4
29.00 €
ONE
35.00 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
marston16
marston16
MP
le 20 avr. 2017 à 15:55

il sens bien meilleur que le 1er celui là

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 15:55 par marston16
Scrogneugneuh
Scrogneugneuh
MP
le 20 avr. 2017 à 15:45

Ok... encore une excellente nouvelle à propos du solo... Ca commence à faire beaucoup ; j'ai vraiment peur de tomber de haut à l'approche de la sortie du jeu. Please, ne nous décevez pas !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 15:45 par Scrogneugneuh
Sephrius
Sephrius
MP
le 20 avr. 2017 à 14:12

Mais y'a que des bonnes nouvelles pour ce solo de Battlefront II ! Très bonne nouvelle pour le scénariste de Spec Ops !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 14:12 par Sephrius
cochese
cochese
MP
le 20 avr. 2017 à 13:58

ah..... il commence a sentir de plus en plus en bon ce jeu..... mais jvais attendre encore un peu avant de m'emballer... au cas ou

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 13:58 par cochese
kifkool-art
kifkool-art
MP
le 20 avr. 2017 à 13:51

Merde Kévin va rien comprendre à l'histoire alors ....

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 13:51 par kifkool-art
_TeeZeR_
_TeeZeR_
MP
le 20 avr. 2017 à 13:22

Très très bon jeu Spec ops ! A faire absolument ce qui ne l'ont jamais fait ! C'est un ordre !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 13:22 par _TeeZeR_
MrFire47
MrFire47
MP
le 20 avr. 2017 à 13:17

Spec Ops: the line, le jeu a faire absolument. Des défauts certes, mais tellement grandiose. Rien que pour l'intro avec la musique de Jimi Hendrix :)

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 13:17 par MrFire47
pparlement
pparlement
MP
le 20 avr. 2017 à 13:14

L'héroine qui va utiliser une death star et foncer en plein PTSD. :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 13:14 par pparlement
Guizmo-R
Guizmo-R
MP
le 20 avr. 2017 à 12:56

Excellente nouvelle ! Ça m'étonnerait que le scénario de ce Star Wars soit aussi bon et bouleversant que celui de Spec Ops : The Line, mais on peut néanmoins s'attendre à du très bon :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 12:56 par Guizmo-R
Razori7
Razori7
MP
le 20 avr. 2017 à 12:48

"Do you feel like a hero yet?"
Spec Ops The Line - 2012

Comprenne qui pourra. ;)

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 12:52 par Razori7
Top commentaires
Btbou
Btbou
MP
le 20 avr. 2017 à 11:21

Bonne,très bonne nouvelle.

Spec ops the line un jeu a faire absolument et tellement sous coté.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 11:21 par Btbou
Anareyk
Anareyk
MP
le 20 avr. 2017 à 11:31

Au vu des notes de Spec Ops The Line, on peut s'attendre à quelque chose de grandiose, vivement le 17 novembre !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 avr. 2017, 11:31 par Anareyk
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (94)
  • Vidéos (31)
  • Images (513)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com