Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Games of Glory : 1500 clés PC à gagner pour la Beta fermée de ce week-end

News événement
Games of Glory : 1500 clés PC à gagner pour la Beta fermée de ce week-end
PC
Partager sur :

Alors que nous vous avions présenté il y a quelques temps le MOBA Games of Glory, nous revenons aujourd'hui sur ce titre développé par les français de Lightbulb Crew dans le cadre de la beta fermée du titre qui aura lieu ce week-end.

Ainsi, si vous n'avez pas prévu de bouger samedi et dimanche, sachez que la beta de ce twin-stick shooter débute aujourd'hui à 15h et qu'elle prendra fin dimanche à 23h. Pendant votre session de jeu, notez que vous aurez accés à tous les modes de jeux ainsi qu'à la quinzaine de personnages du titre. Une bonne façon pour vérifier le potentiel du titre et surtout pour savoir si il vous correspond ou pas.

> Gagner votre clé pour la Beta de Games of Glory

Trailer de lancement de la beta fermée de Games of Glory

Chargement de la vidéo Games of Glory trailer
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Action Stratégie Lightbulb Crew

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
icefire
icefire
MP
le 11 mars 2017 à 08:27

Je testerai demain :)

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mars 2017, 08:27 par icefire
Pseudo supprimé
le 11 mars 2017 à 05:37

Ce jeu est NUL ! Vraiment ! Rien de plus qu'un moba sans originalité !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mars 2017, 05:37 par pseudo supprimé
HenriLagant
HenriLagant
MP
le 10 mars 2017 à 16:54

Première fois que je chope une clé, je peux mourir heureux

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 16:54 par HenriLagant
AltCtrl
AltCtrl
MP
le 10 mars 2017 à 16:07

Merci !

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 16:07 par AltCtrl
Urleur
Urleur
MP
le 10 mars 2017 à 13:50

c'est français pourquoi pas, je passe mon tour par manque de temps mois de mars trop chargé en jeux.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 13:50 par Urleur
Chalendil
Chalendil
MP
le 10 mars 2017 à 13:11

Pourquoi certains prennent des clés alors que ça ne les intéresse pas?

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 13:11 par Chalendil
MisterAnonymous
MisterAnonymous
MP
le 10 mars 2017 à 12:30

Si jamais quelqu'un souhaite une clef il peut me contacter, n'aimant pas les MOBA je la donne sans probleme :)

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 12:30 par MisterAnonymous
foofighters2014
foofighters2014
MP
le 10 mars 2017 à 12:11

avalanches de clé en commentaire a venir pour des gens n'ayant aucun respect pour les dons de clé

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 12:11 par foofighters2014
NukuHiva
NukuHiva
MP
le 10 mars 2017 à 12:08

Si vous prenez une clé, gardez-là pour vous au lieu de la donner à quelqu'un. On sait comment cliquer sur un lien, ne vous inquiétez pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 12:08 par NukuHiva
Top commentaires
NukuHiva
NukuHiva
MP
le 10 mars 2017 à 12:08

Si vous prenez une clé, gardez-là pour vous au lieu de la donner à quelqu'un. On sait comment cliquer sur un lien, ne vous inquiétez pas.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 12:08 par NukuHiva
Chalendil
Chalendil
MP
le 10 mars 2017 à 13:11

Pourquoi certains prennent des clés alors que ça ne les intéresse pas?

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2017, 13:11 par Chalendil
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (7)
  • Vidéos (6)
  • Images (24)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com