Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Un représentant de Capcom regrette l'annulation de Silent Hills

News jeu
Un représentant de Capcom regrette l'annulation de Silent Hills
PS4
Partager sur :

Annulé après avoir sorti une démo alléchante et mis l'eau à la bouche de joueurs attirés par la présence d'un casting de renom - Kojima, Del Toro, Reedus -, Silent Hills refait parler de lui par la voix d'un représentant de... Capcom, qui regrette ici l'annulation du soft.

Tirée d'une confession faite à nos confrères de JeuxActu par Antoine Molant (Head of brand marketing de Capcom Europe), l'information peut faire sourire au regard de la concurrence frontale évidente d'un tel projet face à Resident Evil VII. L'homme ne manque pourtant pas d'arguments pour justifier d'une telle déclaration :

Très personnellement, je trouve dommage que le développement de Silent Hills ait été annulé. Même si le jeu aurait été probablement un concurrent direct de Resident Evil 7, j'en attendais beaucoup. En plus, je pense qu'il aurait démocratisé encore plus le survival horror, et compte tenu du réalisateur (Hideo Kojima) et des acteurs impliqués dans le projet, ça aurait été vraisemblablement un jeu de qualité. C'est vraiment dommage.

En attendant, c'est bien sans concurrent direct que sortira Resident Evil VII le 24 janvier prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

On vous rappelle au bon souvenir du tout premier trailer du jeu.

Chargement de la vidéo Silent Hills trailer
Profil de Kaaraj,  Jeuxvideo.com
Capcom PlayStation 4 Survival-Horror Kojima Productions

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
killer-croc25
killer-croc25
MP
le 25 févr. 2017 à 00:27

Youpi ! Encore une news sur Silent Hills :snif2::snif2::snif2:
Continuez à remué le couteau dans la plaie c'est pas grave ...

Lire la suite...
Commentaire édité 25 févr. 2017, 00:27 par killer-croc25
Kinyco
Kinyco
MP
le 12 janv. 2017 à 20:34

Et vas-y que l'on remue la plaie.. Avec un beau titre pute à click.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 20:34 par Kinyco
vivec87
vivec87
MP
le 12 janv. 2017 à 06:03

Moi j'en attendais rien de ce jeu.

Un Silent Hill fait par Kojima avec Norman Reedus comme perso jouable ? Personnellement moi ça me faisait peur...J'étais très septique. Si ça avait été une nouvelle IP mais en tant que Silent Hill non...

Mais où est passé la Silent Team ?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 06:03 par vivec87
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 12 janv. 2017 à 03:45

mouais, annulé, bref pas besoin dans rajouter quoi.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 03:45 par LEROMANODU86-
BoMog
BoMog
MP
le 12 janv. 2017 à 01:55

Y a pas de concurrence, capcom qui se sent plus... Leur RE7 ça va être de la poussière. En tout cas ce sera sans moi. J'achète pas un RE pour jouer à OutLast.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 01:55 par BoMog
Barick2511
Barick2511
MP
le 12 janv. 2017 à 01:38

sinon il en pense quoi le balayeur de Capcom Bulgarie:question:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 01:38 par Barick2511
Khal-Drogoh
Khal-Drogoh
MP
le 12 janv. 2017 à 01:31

Tampi mes le grand Kojima leur à mis une quenelle car tous compte fait il va sortir sont jeu avec Del Toro,Reedus et cet fois sans aucun limite il à le chant libre.Cej eu ce prénomme Death Stranding et pas besoin de préciser que ce sera une exclu ps4.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 01:31 par Khal-Drogoh
GODhass
GODhass
MP
le 11 janv. 2017 à 23:06

Ils ont laisser passer la poule aux oeuf d'or.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 23:06 par GODhass
Orel_25
Orel_25
MP
le 11 janv. 2017 à 23:03

Tu parles, le mec a du faire péter la bouteille de champagne au siège de Capcom tellement le mec a du être heureux que Silents Hills soir annulé!

rien que la démo RE7 n'arrive pas à la cheville de la démo PT :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 23:05 par Orel_25
FATIntelligence
FATIntelligence
MP
le 11 janv. 2017 à 22:58

C'était chiant Silent Hill sur PS1.

Si les gens avaient été intelligents (ou tout du moins juste normaux) il aurait jamais marché.

Passke c'est chiant de déambuler en mode random et comme une flippette par ci par la sans réelle véritable raison vraiment valable.

Resident Evil > Le reste.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 22:58 par FATIntelligence