Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Battlefield 3 et Dragon Age Origins deviennent rétrocompatibles sur Xbox One

News jeu
Battlefield 3 et Dragon Age Origins deviennent rétrocompatibles sur Xbox One
ONE 360
Partager sur :

Comme à son habitude, Microsoft agrandit la liste des jeux Xbox 360 compatibles avec sa machine la plus récente : la Xbox One. Ajoutant les titres par vagues, la société débute fort en ce début d'année en mettant à disposition 7 opus, dont quelques mastodontes de l'écurie Electronic Arts.

Vous le savez certainement, une fonctionnalité de la Xbox One est de pouvoir émuler la Xbox 360, et de ce fait, faire fonctionner le catalogue de cette ancienne génération de machines. Cela dit comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique et les équipes de la firme de Redmond doivent faire quelques ajustements sur les différents titres afin qu'ils fonctionnent comme il se doit. Aujourd'hui Larry Hryb, alias Major Nelson, a une nouvelle fois annoncé l'ajout de plusieurs jeux via son compte Twitter.

Parmi ces titres figurent quelques blockbusters du catalogue d'Electronic Arts, à savoir Battlefield 3, Battlefield : Bad Company 2 et Dragon Age : Origins. Mais cela ne s'arrête pas là puisque quatre autres jeux sont désormais compatibles avec la Xbox One : Strania, The Splatters, Scrap Metal et S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo. Voilà donc quelques jolis ajouts, qui viennent compléter une liste de désormais plus de 300 titres.

Battlefield 3 : l'un des derniers jeux rétrocompatibles sur One

Chargement de la vidéo Battlefield 3 : End Game trailer
Profil de ChewbieFR,  Jeuxvideo.com
Xbox One Xbox 360 Action FPS Shoot'em Up Réflexion RPG Course G.Rev Electronic Arts Microsoft Terminal Reality BioWare Atari Dice Slick Entertainment Inc. SpikySnail Heroic Fantasy Cinéma
Commander Dragon Age : Origins
PC
6.99 €
PS3
22.44 €
360
26.78 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Ruff636
Ruff636
MP
le 12 janv. 2017 à 11:10

Meuilleur nouvelle de 2017...et enfin le retour d un BF...
Courage au 33g de jeu + 11g de maj multi, premium etc...
Je sais quoi faire ce we

Lire la suite...
Commentaire édité 12 janv. 2017, 11:10 par Ruff636
Ty-win
Ty-win
MP
le 11 janv. 2017 à 14:50

on est toujours lock à 30FPS de toute façon ?

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 14:50 par Ty-win
adio
adio
MP
le 11 janv. 2017 à 14:32

BC2 : Vietnam aussi ? :cute: Le meilleur dlc des battlefield !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 14:32 par adio
Pseudo supprimé
le 11 janv. 2017 à 14:30

Pourquoi ils ne font pas ça sur ps4 :(

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 14:30 par pseudo supprimé
xenoblade41
xenoblade41
MP
le 11 janv. 2017 à 12:48

très bonne nouvelle j ai adoré dragon âge origin les dlc sont t ils retrocompatible aussi??

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 12:48 par xenoblade41
deltat34
deltat34
MP
le 11 janv. 2017 à 12:06

Tant mieux pour les joueurs ! Mais faut pas oublier que si Microsoft a lancé la rétrocompatibilité c est que sa console se vendait pas, c est pas pour faire plaisir aux joueurs ahahahah

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 12:06 par deltat34
madmat33
madmat33
MP
le 11 janv. 2017 à 11:31

2 bons jeux , on va pas cracher dessus.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 11:32 par madmat33
skouat82
skouat82
MP
le 11 janv. 2017 à 10:47

En attendant c'est un des meilleurs FPS de ces 10 dernières années qui est rétrocompatible et quoi qu'on a dise c'est un ajout gratuit qui a fait suite a des demandes de la communauté.

Je trouve que MS gère très bien son rythme d'ajout de MAj et de jeux rétro et ils sont vraiment a l'écoute des joueurs et çà fait plaisir.

Continuez comme ça !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 10:47 par skouat82
thorfinn85
thorfinn85
MP
le 11 janv. 2017 à 08:49

Rien que bf3, bad company 2 et origins pour moi ça compense largement scalebound !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 08:49 par thorfinn85
ekauws
ekauws
MP
le 11 janv. 2017 à 08:22

Comment ça ce passe pour les serveurs sur bf3 ? Les mêmes que sur 360? Il y aura du monde ? Belle nouvelle en tout cas !

Lire la suite...
Commentaire édité 11 janv. 2017, 08:22 par ekauws
Top commentaires
ikonik
ikonik
MP
le 10 janv. 2017 à 20:02

Bad Company 2 :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv. 2017, 20:02 par ikonik
R3nesis
R3nesis
MP
le 10 janv. 2017 à 20:02

Les fans de BF vont être ravi :oui: j'attend encore Forza 4 et GTA IV perso :noel:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 janv. 2017, 20:02 par R3nesis
Dragon Age : Origins
PCPS3360Mac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (20)
  • News (107)
  • Vidéos (77)
  • Images (3945)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (14)
  • Forum
  • Boutique
Battlefield 3
PCPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (25)
  • News (168)
  • Vidéos (122)
  • Images (1828)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (12)
  • Forum
  • Boutique
Battlefield : Bad Company 2
PCPS3360iOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (20)
  • News (75)
  • Vidéos (52)
  • Images (710)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)
  • Forum
  • Boutique
S.O.S. Fantômes : Le Jeu Vidéo
PCPS3360DSWiiiOSPS2PSP
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (17)
  • News (30)
  • Vidéos (25)
  • Images (661)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (4)
  • Vidéos (6)
  • Images (79)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com