Menu
Créer un contenu
News jeu
Mass Effect Andromeda enfin daté
PC PS4 ONE
Partager sur :

On l'attendait, avec un certain scepticisme il faut le reconnaître et pourtant c'est désormais chose faite : Mass Effect Andromeda dispose enfin d'une date de sortie officielle, et c'est pour très bientôt.

Les délais annoncés et espérés initialement devraient être tenus. Alors q'un trailer de gameplay du jeu devrait être diffusé dans le cadre du CES 2017, nous apprenons par l'intermédiaire du site officiel de Mass Effect Andromeda que le titre sortira le 23 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Le jeu sera rendu disponible deux jours plus tôt en Amérique du Nord, le 21, donc.

Vous pouvez trouver le communiqué officiel annonçant l'heureuse nouvelle directement sur ce lien. Encore une poignée de semaines à attendre, donc, avant de poser les mains sur la bête, qui nous a livré d'ailleurs quelques infos sur son contenu pas plus tard qu'hier.

Mass Effect Andromeda : A la recherche d'un nouveau foyer pour l'humanité

Chargement de la vidéo Mass Effect Andromeda trailer
Profil de [87],  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One Action TPS RPG BioWare Science-Fiction Espace
Commander Mass Effect Andromeda
PC
19.98 €
PS4
10.00 €
ONE
21.64 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Amsterdamien
Amsterdamien
MP
le 16 janv. 2017 à 14:16

C'est trop tôt !! Je dois finir WD 2, j'ai du retard sur swtor, je voulais le refaire la trilogie mass effect pour la 42578542948885605568eme fois avant de me faire celui là pas assez de temps !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 janv. 2017, 14:16 par Amsterdamien
fly1910
fly1910
MP
le 09 janv. 2017 à 06:49

Mass effect 2 ai gratuit sur Origin en ce moment :)

Lire la suite...
Commentaire édité 09 janv. 2017, 06:49 par fly1910
dk191092
dk191092
MP
le 08 janv. 2017 à 21:06

Etant un fan des trois premier, j'attends celui là avec impatience^^

Lire la suite...
Commentaire édité 08 janv. 2017, 21:06 par dk191092
troof87
troof87
MP
le 08 janv. 2017 à 17:05

day one :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 janv. 2017, 17:05 par troof87
Jesperenoban4
Jesperenoban4
MP
le 06 janv. 2017 à 12:05

1:40 sérieux cette scene est dans le trailer ? :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 12:05 par Jesperenoban4
barrock
barrock
MP
le 06 janv. 2017 à 00:32

oh ben c est dans 2 mois, c est bon ça

Lire la suite...
Commentaire édité 06 janv. 2017, 00:32 par barrock
cooling
cooling
MP
le 05 janv. 2017 à 20:23

Et comme d'habitude certain vont te spoiler le jeux une semaine avant!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2017, 20:23 par cooling
Pseudo supprimé
le 05 janv. 2017 à 15:03

la config pour pc :question:

pour le mini et recom :question:

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2017, 15:03 par pseudo supprimé
Elsmaark
Elsmaark
MP
le 05 janv. 2017 à 14:24

No troll : ça fait pas déjà 3 mois qu'ils ont annoncé la date de sortie ?

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2017, 14:24 par Elsmaark
Lenwoloppali
Lenwoloppali
MP
le 05 janv. 2017 à 13:48

Je m'attendais a un peu plus tard que ça, mais c'est cool, il sera bientot là en fait. Depuis le temps qu'ils bossent dessus, je pense que le jeu sera vraiment pret pour cette date. En tout cas, ils ont interet à le sortir bien fini, bien nikel day one! Ils sont attendus au tournant avec ce jeu. Perso c'est de très loin le jeu que j'attends le plus cette année, etant un immense fan de la trilogie. Je suis vraiment partagé entre l'impatience d'y jouer, la curiosité de voir ce que va donner la "suite" de cette license dans un tout autre contexte narratif, et la crainte d'etre déçu. J'ai tellement adoré les 3 premiers que j'ai inévitablement beaucoup d'attentes, pour moi c'est une référence dans ma "carrière" de gamer. Je crois que c'est vraiment ma license préférée ever. J'ai jamais plus vraiment été happé et passionné comme ça par une saga de jeu-video depuis Mass Effect 3 (a part peut-etre les Witcher, mais c'est pas vraiment comparable).

Lire la suite...
Commentaire édité 05 janv. 2017, 13:51 par Lenwoloppali
Top commentaires
Phel0nter
Phel0nter
MP
le 04 janv. 2017 à 19:21

J'aime bien cette com', je préfère qu'ils annoncent une date quand ils sont sûrs plutôt que de nous en sortir une 2 ans avant avec de multiples reports.
Vivement en tout cas, j'espère que la magie et l'esprit Mass Effect seront intacts.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2017, 19:21 par Phel0nter
seiferghost
seiferghost
MP
le 04 janv. 2017 à 19:20

cool, j’attends les premiers retour et premier patch et ensuite je verrais si je le prend.

Mais je l'attend au tournant :(

Lire la suite...
Commentaire édité 04 janv. 2017, 19:20 par seiferghost
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (143)
  • Vidéos (47)
  • Images (1510)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com