Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Volition (Saints Row) dépose Agents of Mayhem

News jeu
Volition (Saints Row) dépose Agents of Mayhem
Volition (Saints Row) dépose Agents of Mayhem
PC PS3 360
Partager sur :

Voilà déjà quelques années que nous n'avions pas entendu parler de la saga déjantée Saints Row. Développé par Volition, le dernier opus de la franchise remonte à 2013, avec Saints Row IV. Il se pourrait bien toutefois que la série se rappelle prochainement à notre bon souvenir.

C'est par l'intermédiaire d'un dépôt de marque réalisé le 3 mai dernier que le spectre de Saints Row est apparu. Derrière le nom Agent of Mayhem se cachent deux noms largement associés à la franchise : Volition et Koch Media. Le studio de développement et son éditeur pourraient donc bien avoir quelques annonces à nous faire parvenir dans le courant de l'E3 2016.

Trailer de Saints Row IV

Chargement de la vidéo Saints Row IV trailer
Profil de [87],  Jeuxvideo.com
Par [87], Journaliste jeuxvideo.com
MPTwitter
PC PlayStation 3 Xbox 360 Action Combat Open World KOCH Media THQ Volition Science-Fiction Extraterrestres
Annonce
Commander Saints Row
360
48.49 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
izi-mrgamer
izi-mrgamer
MP
le 09 mai 2016 à 16:56

Qu'il continuent avec les pouvoirs mais sa serait cool qu'on puissent les enlever

Lire la suite...
Ground_Zeroes13
Ground_Zeroes13
MP
le 05 mai 2016 à 16:07

Le seul Saint's Row à avoir enthousiasmé les joueurs à un point où les opus qui l'ont suivi était à leurs yeux lamentables est Saint's Row 2. Tous ceux sortis après lui sont des productions à kékés remplis de super-pouvoirs pour les Kevin de 11 ans en manque de fun.

Lire la suite...
MrParadoxe
MrParadoxe
MP
le 05 mai 2016 à 15:12

Les gars, je peux comprendre que vous n'aimiez pas certaines tournures prises par cette saga (entre nous, c'est vrai que SR3 se foutait un peu de notre figure au niveau de la campagne) mais après, dénigrer ces partis pris comme "n'importe quoi", ça revient à critiquer Saints Row pour être Saints Row. (et qu'on me dise pas que c'était pas déjà le cas dans Saints Row 2 où on nous demandait de stopper des manifestations à coups de Gatling) :ok:
Honnêtement, cette licence se devait bien un jour de se détacher du modèle de "simple GTA-like" pour adopter un style qui lui est propre et franchement, elle l'a fait d'une manière plutôt brillante, son ton subversif est absolument ravageur et son humour totalement absurde m'a provoqué un nombre incalculable de quintes de rire ! :rire:

Lire la suite...
Artegore
Artegore
MP
le 05 mai 2016 à 14:35

pour vue qu'il n'y ait pas de pouvoirs bidon, et merdique !!

car le 4 etait tellement naze a cause de ça !!

Lire la suite...
smix_x_
smix_x_
MP
le 05 mai 2016 à 14:28

Sympa mais ils ont vraiment intérêt à faire un énorme effort, parce qu'encore le 1 et le 2 étaient moches et bugués mais au moins ils étaient fun avec un gros contenu, le 3 et le 4 étaient un poil plus travaillés techniquement mais toujours moches; avec un contenu réduit... Tout ça c'était encore pardonnable sur l'ancienne gen, mais si ils continuent sur la même voie avec les standards d'aujourd'hui ils vont juste tout droit dans le mur :(

Lire la suite...
LautrecOfCarim
LautrecOfCarim
MP
le 05 mai 2016 à 13:42

Le probleme du 4 selon moi, c'est que les pouvoirs rendent les armes et les véhicules vraiment très peu utile (pour ne pas dire inutile), ce qui faisait pourtat le charme de la série.. Je comprends que des gens aient ralés.. :noel:
Perso, j'ai adoré le 2 et le 3, beaucoup plus que le 4 qui m'a vraiment laissé sur ma faim car c'était un mélange de jeu moyen de super héro et d'un gta-like encore plus moyen, du coup il ne faisait aucun des deux réellement bien...

Sinon, je suis super hype de l'annonce d'un nouvel opus pour cette série.. J'espere que j'ai raison :noel:

Lire la suite...
jin[JV]
jin[JV]
MP
le 05 mai 2016 à 13:23

Peut être une nouvelle licence non ? Si c'est un nouveau Saints Row j'espère un retour aux sources avec un jeu un peu plus sérieux, j'ai bien aimé le 4 mais c'est trop WTF et les pouvoirs rendent pas mal d'éléments de la série totalement useless.

Lire la suite...
C-Mann2
C-Mann2
MP
le 05 mai 2016 à 13:06

Si il est à la hauteur du 1 et du 2, je dis un grand OUI !
Si il est comme les ridicules et mauvais (selon moi, hein) 3 et 4, non merci.

Lire la suite...
Mr_MexiCreeper
Mr_MexiCreeper
MP
le 05 mai 2016 à 12:42

Les gars, il faut arrêter de dire que le 4 est le pire de tous, le 4 est l'un de me préférer pour tout un tas de raisons, le 3 est clairement le pire avec ses 8 pauvres vrais missions d'histoire et le reste étant des activités déguisées... Le 4 renouvelle la franchise en rajoutant pleins de nouveaux éléments de gameplay très intéressant, on retrouve la difficulté des 2 premiers opus, on y retrouve aussi la dimensions capture de territoire aussi complète que dans le 2 en étant améliorer, la ou dans le 3 il suffit d'acheter les propriétés d'un quartier... Le 4 a une histoire très intéressante et variées qui parvient a se renouveler tout le long du jeu, même les développeurs ont essayés de vous prouver que le 4 est OBJECTIVEMENT le meilleur de tous en insérant des anciens niveaux et le doublage des anciens persos (qui même s'ils ont fait le charme de la série étaient très mauvais), graphiquement il n' y a rien a redire, c'est un SR je m'attend pas a une vitrine technologique, mais je veux de la couleur et un feeling très cartoon des 90's, ce qui est un 20/20 pour le 2 et le 4 jusque la (bon et éventuellement GooH que j'ai vraiment pris plaisir a 100%té en diff max.); et que personne n'ose me dire qu'il ne s'est pas amusé avec ses pouvoir dans le 4 tellement ils sont jouissifs (a tous mes DLCs-bros, Money-Shot écrasement am I right?)... Bref je pourrais continuer ma liste pendant longtemps, mais je pense que ça ira, SR4 est clairement le plus gros et le plus aboutis des SR, il faut juste prendre la peine de ne pas suivre les foules qui descendent le jeu non-stop sur Internet, en revanche vous pouvez écoutez ce qui disent que le 3 est absolument a chié...

Lire la suite...
deathrealm
deathrealm
MP
le 05 mai 2016 à 12:32

OH MY GODNESS !!!! Le retour du messie ! :coeur:

Lire la suite...
Top commentaires
thedarkvirus
thedarkvirus
MP
le 05 mai 2016 à 11:21

J'espère qu'ils repartiront sur les bases du premier et deuxième opus car après c'est devenus n'importe quoi...!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 mai 2016, 11:22 par thedarkvirus
Kaptayn
Kaptayn
MP
le 05 mai 2016 à 11:55

Le retour de Saints Row? :bave:

Lire la suite...
Saints Row
PS3360PSP
Saints Row IV
PCPS4ONEPS3360
Meilleures offres
A lire aussi
Les jeux attendus
1
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
2
The Last of Us Part II
21 févr. 2020
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Pokémon Épée / Bouclier
15 nov. 2019
5
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020