Menu
Le Seigneur des Anneaux Online
  • Tout support
  • PC
  • Mac
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Le Seigneur des Anneaux Online : les projets de Turbine pour 2015 du 08/01/2015

Contributeur

News jeu
Le Seigneur des Anneaux Online : les projets de Turbine pour 2015
Le Seigneur des Anneaux Online : les projets de Turbine pour 2015
PC
Partager sur :

Athena "Vyvyanne" Peters, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online (LOTRO) a publié sur le site officiel du jeu une lettre annonçant les projets du studio, concernant leur MMORPG basé sur l'univers de Tolkien, pour la première moitié de l'année 2015.

Bonne nouvelle pour tous les joueurs fans de la licence, Turbine compte bien proposer de nouveaux contenus et poursuivre ainsi l'aventure de la Guerre de l'Anneau.

La principale annonce concerne l'extension de la Terre du Milieu qui accueillera Osgiliath et Minas Tirith. Si la perspecive de pouvoir fouler les pavés de la cité blanche est des plus réjouissante, le studio ne s'arrête pas là. En effet, la productrice annonce le regroupement des joueurs sur les serveurs les plus peuplés, si elle ne parle pas précisément de fusion des serveurs, l'idée est bien présente.

2015 verra aussi apparaître du contenu épisodique et régulier. Il permettra de fidéliser les joueurs et devrait ainsi limiter la chute démographique des serveurs. Le PVP n'est pas en reste non plus, puisqu'on une nouvelle carte JcJM fera son apparition à Osgiliath.

Pour plus d'information sur les projets du studio, voici l'intégralité de la lettre disponible aussi à cette adresse.

Le Seigneur des Anneaux Online : les projets de Turbine pour 2015

Initiatives majeures pour 2015 :

Objets légendaires : À l'occasion de la mise à jour portant sur Osgiliath, il deviendra possible d'imprégner des objets légendaires de niveau 100. Un objet imprégné continue de gagner de l'expérience et ne nécessitera plus d'être désassemblé pour progresser. Ces objets sont déjà en phase de tests internes ! Il reste encore de nombreux détails à peaufiner, mais attendez-vous à un journal des développeurs sur le sujet en début d'année.

Nouveaux défis de communauté : Notre cheminement jusqu'au cœur de la Guerre de l'Anneau est l'occasion parfaite de nous recentrer sur le contenu de groupe et les instances. Attendez-vous à de nouvelles instances à Osgiliath, ainsi qu'à des Menaces itinérantes supplémentaires et à du contenu de groupe en environnement ouvert.

Améliorations de "qualité de vie" : Nous travaillons à identifier les problèmes persistants. Nous allons redoubler nos efforts pour résoudre les problèmes les plus agaçants, même mineurs, afin d'améliorer l'expérience de jeu globale.

Contenu épisodique : Nous développons actuellement un nouveau type de contenu de quête qui sortira graduellement, à la façon d'une série TV, petit à petit, et dans lequel vous suivrez les aventures d'un nouvel ami à travers la Terre du Milieu, retrouvant des personnages familiers dans des situations nouvelles.

Population des serveurs : Suite à vos commentaires, nous allons favoriser le regroupement des joueurs sur les serveurs les plus peuplés, de manière à faciliter la formation de groupes et à rendre encore plus vivants les festivals et autres événements. Nous travaillons à l'amélioration des outils de transfert vers un nouveau serveur et préparons une mise à niveau de nos environnements afin d'améliorer la jouabilité. Nous allons également ramener les serveurs européens en Europe ! Plus de détails prochainement.

JcJM : L'équipe envisage sérieusement la création d'une nouvelle carte JcJM à Osgiliath. Cet environnement aurait pour théâtre la Bataille d'Osgiliath. La disposition de la cité, coupée par l'Anduin, serait idéale pour des combats plus resserrés, à une échelle plus réduite que dans les Landes d'Etten. Ce serait également une plateforme parfaite pour introduire des améliorations graduelles de l'expérience JcJM. Nous vous tiendrons au courant des progrès de cette initiative courant 2015.

Tout cela ne couvre que la première moitié de l'année ! Attendez-vous à de plus amples informations sur tous ces sujets ainsi que sur les nouveautés accompagnant Minas Tirith au cours de l'année. Comme toujours, nous sommes à l'écoute de vos commentaires et suggestions. C'est ensemble que nous entreprenons ce voyage.

Nous espérons vous retrouver en Terre du Milieu durant cette 8e année du SdAO !

Bonne année !

Vyvyanne

L'univers et les principes de LOTRO vous intéresse, nous vous invitons à visionner la chronique LFG de Krayn dédiée au jeu.

Profil de [Chevre]desbois,  Jeuxvideo.com
Par [Chevre]desbois, Utilisateur jeuxvideo.com
MP
MMORPG PC Codemasters Turbine Cinéma Livres
Annonce
Commander Le Seigneur des Anneaux Online
PC
2.94 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
lonelyplayer
lonelyplayer
MP
le 24 juin 2015 à 14:08

putain , ça me fait halluciné , aujourd'hui les gens sont en recherche de mmo ou de jeux révolutionnaire , avec un jeu complet , sans bug , une bonne histoire , du fun , le seigneur des anneaux online propose l'une des meilleures expérience online actuel , mais tout le monde s'en fout et va acheter des jeux qu'ils lâchent au bout de 2 mois ou qu'ils finissent en deux semaine , 70 balle , alors qu'ici on a un jeu sans aucun doute meilleure que wow ou les devs s'arrache le cul , mais bon la hype est plus importante qu'une véritable bonne expérience de jeu voir très bonne , bref , vive la communauté vidéo ludique d'aujourd'hui , une bande de pigeon prêt a déboursé 50 euros pour des remasteurisation de jeux qu'ils ont déjà fait ou des jeux prochain qi vont sortir sacrément merdique avec une expérience merdique et une communauté pourrave , la qualité des jeux d'aujourd'hui c'est surtout parce que beaucoup de monde achète alors le jeu est forcement de qualité , mais vous vous trompez , les jeux les plus populaire ou il y a le plus de monde sont de plus en plus mauvais . Merci encore la hype , merci la communauté jeux vidéo ludique de maintenant , vous êtes des joueurs de merdes .

Lire la suite...
Commentaire édité 24 juin 2015, 14:12 par lonelyplayer
Meilleures offres
Les jeux attendus
1
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
2
Call of Duty : Modern Warfare
25 oct. 2019
3
Death Stranding
08 nov. 2019
4
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
5
FIFA 20
27 sept. 2019