Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News événement /

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs du 06/01/2015

News événement
Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs
Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs
Partager sur :

Mais qui donc se cache derrière les contributeurs des sections MMO et Free to Play du site ? Joueurs exigeants ou gamers du dimanche, mono-maniaque ou touche à tout, les profils sont nombreux et ouvrent justement la voie à de multiples avis bien tranchés sur un beau panel de jeux. Afin de mieux nous connaître, j’ai demandé à chacun des membres de l’équipe de se présenter en quelques lignes. Le résultat ci-dessous devrait vous donner un aperçu de l’ambiance particulièrement studieuse (hum hum) qui règne au sein de la Team.

Notre but ? Vous parler de MMO et de free to play avec un regard de joueurs, créer le débat, nous poser des questions et proposer du contenu quotidien à tous les amateurs du genre. Dévoreurs de jeux en ligne, bienvenue parmi nous.

Ah oui j’oubliais, préparez-vous à un peu de lecture, nous sommes nombreux, nous sommes organisés et nous avons soif de vous proposer une tonne d’articles. Si l'effectif est fourni, gardez en tête que certains seront plus à l’aise à l’écrit, d’autres en vidéo, en illustration, en voix-off ou en intervenant lors de nos Podcasts. Bref, pour couvrir un maximum de jeux, j’ai du recruter une équipe de choc dont voici le profil de chaque membre. Notez que si le projet vous intéresse, il est possible de postuler en me contactant par message privé sur le site.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Salutations, joyeux lurons ! Je m'appelle Maxime, 25 ans, homme brun pas très ténébreux, monteur de profession et joueur assidu depuis mon plus jeune âge. J'adore le fromage. Autre information vitale, je suis toujours tiraillé dans les jeux entre créer un homme pour affirmer ma non-virilité ou créer une nana badass avec qui je pourrai entretenir une relation platonique/douteuse et utopique. Mise à part les danses au clair de lune habillé de façon inapproprié en ces jours froids, je me suis vu attribué comme activités au sein de la team, un concentré de montage/cadrage IG/rédaction/blagues. Je suis aussi un joueur multi-plateformes et multi-genres. Cependant, dans le cadre des MMO/F2P, je suis bien plus intéressé par tout ce qui propose un univers et une immersion fantastique. Si le jeu a une base de SF, c'est mieux (je suis à fond sur Elite: Dangerous en ce moment). Mais des jeux comme Black Desert Online ou Landmark trouvent aussi place dans mon petit cœur.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Moi c'est Elkantor (Victor de mon vrai prénom). Je suis un joueur de jeux vidéo depuis que j'ai 4 ans, et j'ai commencé les MMO 6 ans plus tard (environ, on est pas à une vache près). Je préfère les jeux avec un monde médiéval fantastique (je suis tombé dans les flammes du Mordor étant petit), mais je ne suis absolument pas hermétique à tout autre univers, notamment la SF. Pour ce qui est de mon rôle concernant la team MMO/F2P, je compte faire des vidéos sur les différents lores des MMO/F2P, réaliser des guides (en vidéo ou par écrit), des débats et des podcasts sur divers sujets. J'interviens donc en tant que monteur amateur/rédacteur pour le moment. Je suis également très intéressé par la création, le développement des jeux, et notamment des MMO puisque c'est une approche de développement complètement différente dût au fait de la nature du jeu qui va évoluer au fur et à mesure des MAJ, ou des diverses extensions.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Joueur avant même d’avoir prononcé mes premiers mots, ce qui est évidemment faux, je me suis rapidement pris de passion pour les jeux vidéo. Je suis Hadrian, alias Zarock, loleur de profession. Voyageur de tout horizon, les MMO sont devenus mes crus de prédilection et mon amour pour eux est toujours d’actualité. Même si je boude un peu depuis Wildstar. Je possède une formation en infographie qui ne me sert que rarement, préférant l’écriture et les jeux vidéo, ce qui m’a naturellement amené ici. Pour ce qui est de mon rôle dans la team MMO/F2P, je suis plus à l’aise avec des articles de fond et des analyses de lore, ce qui ne m’empêchera pas de toucher à tout et n’importe quoi. J’apprécie aussi le stream, surtout pour le rapprochement que cela procure avec les spectateurs. Très critique de nature, j’aime débattre en utilisant mon style tranchant qui peut parfois paraître trop direct. Cependant, je ne critique jamais gratuitement et j’espère que mes écrits tartinés d’ironie vous plairont (et si ce n'est pas le cas, c'est la même chose). Des bisous. Mes jeux du moment et à venir : Hearthstone, Black Desert Online, Overwatch & EverQuest Next.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Bonsoir à tous ! Je suis Comamanel, un belge de 20 ans, brun aux yeux bleus, mais ça vous vous en foutez. Je suis un grand fan des Final Fantasy et gamer depuis ma plus tendre jeunesse. Hors jeux vidéo, je suis amateur d’animation, que ce soit film ou série, japonais ou hollywoodien. Je suis aussi un lecteur assidu, principalement de séries de romans d’heroic-fantasy et tout ce qui appartient aux univers de l’imaginaire, science-fiction comprise. Mon rôle dans la Team sera d’apporter de l’humour et des jeux de mots moisis. À part ça, je vais probablement faire entre autres des articles sur ce merveilleux MMORPG qu’est Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, ainsi qu’essayer de vous faire découvrir quelques jeux auxquels peu de gens pensent. À part ça, je suis un grammar nazi, donc vous avez intérêt à surveiller votre orthographe en commentaire de mes articles !

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Je m'appelle Logan, 20 ans, alias All. Joueur PC avant tout, j'ai commencé les jeux multijoueurs sur navigateur, avant d'entrer dans l'univers des "vrais" MMO par la petite porte avec Flyff. Converti aux univers immersifs et amateur de gameplay dynamique, je me suis depuis lors essayé à de nombreux autres titres, pour finalement m'attarder sur deux d'entre-eux, DC Universe Online et Neverwinter. Concernant les free-to-play, je ne recule devant aucune nouveauté, en ayant toutefois pour principe de limiter l'investissement, ce qui abrège bien souvent la découverte. Parmi les résistants, Hearthstone, auquel je joue régulièrement. Mon but au sein de la team est de réconcilier les adeptes de MMO avec les quêtes et le background, deux éléments dont la qualité laisse à désirer dans les titres récents, mais aussi d'offrir plus de visibilité à des jeux qui le méritent et bien sûr de partager des opinions et débattre !

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Je me présente, Kaillens, belge, 21 ans, étudiant en écriture multimédia. Fan de jeux vidéo, de littérature, de série, de manga et de pingouin. Mon intérêt dans cette team est d'analyser, réfléchir et explorer différents aspects sociaux, économique et possibles du genre. Amateur principalement de RPG et jeux de plateforme. J'affectionne particulièrement la série des Personna, Dragon quest 8, Cave Story, Castlevania IV et Dust : An Elysian Tail.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Aurélien alias Traff, j'ai 27 ans et j'ai suivi une formation d'infographiste web-designer. Passionné par les jeux vidéos depuis toujours, j'ai débuté sur super Nintendo scope pour acquérir un avantage certain dans la cours de l'école. Playstation 1, puis la seconde, je jouais avant tout aux jeux de plates-formes ainsi qu'aux rpg. C'est assez tard que je me suis mis au PC (enfance difficile, j'avais un Mac...) pour les jeux comme Warcraft, Diablo et Heroes might and magic 3. Arrive le drame … Wow qui a eu l'exclusivité durant 7 années consécutives. C'est à ce moment là que j'ai co-créé la guilde Dragon et Jambon, qui subsiste encore et toujours sur différentes plates-formes. S'en suis des vas et viens sur de multiples jeux, un essai de création de fansite pour GW2 appelé Mastodonte, pour finir sur une envie furieuse de renouer sérieusement avec les MMO grâce à Wildstar (envie furieuse qui s'est estompée passé quelques mois).

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Salut à tous, c'est Yswa, ou … la seule joueuse qui s'est perdue au milieu de cette Team masculine. Étudiante en première année d'information – communication je passe mes -nombreuses- heures de temps libre à flâner sur différents MMO et F2P. Joueuse fauchée depuis maintenant six ans, je suis plutôt du genre à fouiner dans les petits recoins, à prendre des screens sur chaque parcelle de terrain et ... à suivre les papillons. Fondatrice d'une Guilde sur ge of Wulin, aujourd'hui éteinte, je n'ai jamais retrouvé de jeu coup de cœur mais, j'y crois encore !

Je compte apporter une petite touche de féminité dans ce monde majoritairement masculin ainsi que mettre en lumière des paysages que nous avons tous regardé, sans en avoir vu leur beauté, bref, un côté casual assumé. Néanmoins je serais aussi en première ligne pour tester les nouveautés et vous faire part de mon avis. Au plaisir !

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Yosh ! Forlaxos, Forla pour les intimes (et vous serez nombreux <3). En Vrai c'est Baptiste et j'ai 23ans et toutes mes dents, ce qui tombe assez bien, exercant la "douloureuse" profession de dentiste. Joueur de Star Wars : The Old Republic depuis sa sortie, ancien joueur de WoW. Je suis une bouse informe et malodorante en PVP, donc ma cam reste le PVE :) Actuellement je découvre Elite : Dangerous, j'attends Star Citizen et je compte tester Eve Online (ça fait beaucoup de SF tout ça). Je compte apporter un avis un peu plus "casual" étant donné que je ne joue pas avec une fréquence "acharnée"

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Eh bien moi c’est Superatome alias Manu, level 20, graphiste et illustrateur dans la vie active, adepte de jeux vidéo en tout genre et depuis tout petit, grand fan de RPG, mon épopée dans le MMO a débuté sur World Of Warcraft, en passent aux fils des années par SWTOR, GW2, EVE online ou encore plus récemment Wildstar et Archeage. Etant un gros joueur PVP et de RP, mon but dans la Team et de faire découvrir ce côté du MMO et du F2P, de donner mon avis sur cette aspect du jeu et, aussi d’y apporter mon expérience. Actuellement je passe mes heures de jeu sur Landmark que j’affectionne particulièrement. Je garde plusieurs jeux à l’œil dont particulièrement Everquest Next, Landmark (car il n’est pas encore fini), Black Desert Online (dont les bâta m’ont mis l’eau à la bouche), The Division (mais j’ai peur que Ubisoft détruise le rêve de l’E3 2013) et Overwatch.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Karji irl Gregory, 37 ans commercial en solution de structure à ossature bois (c'est classe hein), en fait je vend du bois. Papa de 1 terreur de 6 ans (garçon) et bientôt la deuxième (fille)...Je suis de Rouen. Pour le reste et bien le jeux vidéo est pour moi un bon moyen de passer du bon temps. Je suis fan d'héroic fantasy, un peu moins de SF, mais bon un bon multi de mass effect 3 ça reste toujours bon. Je viens dans la team pour apporter le regard d'un jouer de presque 40 ans, on est plus nombreux à jouer à cet age.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Salut ! Mon pseudo est FrozenN, et mon vrai pseudo (vous savez l'irl) est Pierre-Louis, j'ai 18 ans, je suis en terminale L. J'aimerais faire des études dans la communication, ou dans le journalisme, mais toujours dans un domaine proche des jeux vidéos, ou de l'informatique. Niveau jeu je touche un peu à tout, j'ai mes périodes dans les jeux, je peux passer 6 mois sur un jeu et ne pas y toucher pendant 1 an. En ce moment je joue à Wakfu, LoL, je commence Landmark, Arma3 .. etc. Je crois que je suis le plus jeune de la team, donc j'utiliserais mon "jeune" âge pour donner mon point de vue sur différentes choses dans le vaste monde qu'est celui des MMO et des F2P. Et pour finir, j'aime beaucoup débattre sur le positif et le négatif d'un jeu vidéo.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Yop, moi c'est Martine. Je vous déçois direct en vous avouant que mon prénom IRL est Théo et que du coup malgré ce pseudo je suis bel et bien un homme virile avec de la barbe et tout. J'aurais 24 ans très prochainement (Il y a un paypal dans mon profil pour les cadeaux ;)). J'ai fait des études en Game Design dans une école parisienne d'où je suis sorti diplômé il y a bientôt deux ans et maintenant je suis une formation de Community Manager. Je suis aussi GM d'une guilde orientée PVE et actuellement sur WoW: WoD: Red Wedding. Je joue un peu à tout et ce depuis un certains temps maintenant mais j'ai une grosse préférence pour les MMO. J'aime particulièrement la dimension sociale et communautaire de ce type de jeux. J'aime prendre du recul pour comprendre comment et pourquoi les devs ont mis en place leur jeu de cette façon par rapport à une autre et c'est ce recul que j'espère pouvoir apporter à l'équipe.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Hello moi c'est Arxas, gamer à mes heures et psychologue de ton cœur ! joueur console à l'origine je m'expatrie de plus en plus vers le PC malgré ma configuration devenant un peu boiteuse. Fier explorateur et seigneur Sith dans l'univers Star Wars de The Old Republic depuis 3 ans, je pratique avec passion le roleplay via une douzaine de rerolls ! Très grand fan de lore, encore une fois particulièrement celui de Star Wars, c'est à ce niveau que je compte beaucoup m'exprimer car j'aime m’immerger totalement dans les univers que je visite. N'étant PCiste que depuis peu de temps, mon objectif est d'apporter un point de vue intéressant sans me prétendre expert pour autant, je laisserais la vision de joueur PC old school à d'autres plus connaisseurs que moi. Mais soyez confiants, je vous garantit que la "paffion" sera toujours au rendez vous !

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Sky The Pouik Pouik, être divin hétéroclite autoproclamé. J'abreuve l'humanité de mon savoir supérieur depuis début 2014, pour rendre les gens intelligent. Ayant de multiples tentacules, je suis un naturel touche à tout point de vue jeux, que ce soit du bon et du moins bon. J'officie également en tant que GM charismatique de première envergure sur WoW depuis 2005 dans la guilde Heaven Punisher sur Dalaran côté Alliance. Bénéficiant de ma polyvalence cosmique, je suis apte à l'écriture, le montage vidéo, le graphisme, le stream, et la voix off (je suis le fils caché de Barry White également). Installez vous confortablement, et kiffez bien votre endive, mon pouvoir intersideral s'occupe de tout !

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Je m'appelle Johan j'ai 22 ans je travaille en tant que agent magasinier et mon rôle ici et d'enquêter sur le MMO et le free to play en général, étant déçu par beaucoup de jeu mon but est de vous donner un maximum d'information afin de vous aider sur la décision de votre achat ou de votre investissement sur le temps. Je ne pousserai jamais quelqu'un à acheter, je vous donne des éléments et vous de votre côtés vous prenez la décision, peu importe votre choix du moments que mon enquête vous a aidé à le faire. Je ne prétends pas être le meilleur, mais je donnerai le meilleur de moi-même et j'écouterai les critiques afin de m'améliorer.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Chèvredesbois : mammifère herbivore et ruminant de la famille des bovidés, sous famille des caprins. Animal de 24 ans aux habitudes étranges, touche à tout vidéoludique avec une préférence pour les MMORPG. Joueur plus ou moins assidu de World of Warcraft depuis 10 ans et propriétaire de comptes sur la grande majorité des jeux massivement multijoueurs du marché. Accessoirement spécialiste des études supérieures et auteur du best-seller « Les licences pour les Nuls », actuellement en école d’ingénieur sur Paris. Son but est simple : conquérir le monde (note pour Deriv : pourrais-tu barrer "conquérir le monde") donner envie de réfléchir (pas trop quand même faut pas déconner, c'est une chèvre après tout) et faire fonctionner l'esprit critique du joueur. Citation de l'auteur : "Bêêêêêêêêêêê"

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Oye. Alors petit nom Krintal, KrinKrin pour les intime, level 24, logiquement. Joueur de MMO depuis WoW Vanilla et BC. Principalement PVP, je n'ai pas fait les autres extentions malheureusement. À force de rouler ma bosse sur des jeux, je me suis concentré sur les FreeToPlay et le coté PVE des MMO. J'aime bien jouer à différents types de jeux, Moba,RPG,Hack'nSlash. Tant que c'est gratuit. Je suis un peu radin sur les bord, oui. Mon PC étant une machine Bas/Moyenne gamme remplie de poussière, les gros jeux bien gourmands, c'est pas vraiment pour moi. Mais c'est pas pour autant que je ne peux pas y jouer. C'est toujours bien de savoir si certains titres peuvent touner sur des configurations modestes. Hors jeux vidéo, je suis dessinateur. Je me dis encore amateur, car mon style peine à se développer par manque d'entrainement. J'ai un DeviantArt trouvable facilement.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Allo, je suis LaXioFr, 21 ans, alias le seul québécois de la bande de joyeux lurons dont nous allons être dans cette équipe MMO ! Tout d'abord, j'ai connu le monde des MMO de manière timide en commençant par RappelZ lors de ses débuts avant de migrer vers des MMO plus sportifs avec Street Gear et Drift City, dont ce dernier refait surface sur mon PC depuis peu de temps. À mes heures perdus, Hearthstone m'accompagne, mais c'est surtout un certain Final Fantasy XIV, qui vient m'accrocher sérieusement pendant plusieurs heures, avec l'extension qui pointe le bout de son nez, où je ne peux m'empêcher de m'investir de plus en plus. Bref, malgré une petite expérience, je compte bien m'investir du mieux que je peux pour pouvoir amener un travail soigné peu importe les projets.

Team MMO / Free-to-play, présentation des contributeurs

Yop ici ! Jack O'London, 29 ans, je suis ici pour chercher des gens avec qui discuter et plus si affinité. Ah non pardon, erreur de copier coller. Gros joueur de MMO depuis plus de 10 ans, j'ai fais mes armes sur ô surprise World of Warcraft à haut niveau (Une guilde top 10 Fr, parce que je suis fort !). Puis la vie professionelle n'aidant pas, j'ai erré sur une bonne quinzaine de MMO au grés de mes envies du moment! (SWTOR, Eve Online <3, Guild wars 1& 2, Star Wars Galaxies... ) mais également sur des F2P dont League of legends, Heroes of the Storm plus récemment, en passant par Bloodline Champion ou Smite. J'ai joué à des tonnes de trucs, mais je vous rassure j'ai pris soin de rester mauvais dans chaque jeu ! Je suis ici pour gratter des clés alpha/béta tant que je peux et faire une ou deux vidéos/streams pour donner le change!

Profil de mrderiv,  Jeuxvideo.com
Par mrderiv, Journaliste jeuxvideo.com
MP
MMORPG

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
eltharin
eltharin
MP
le 10 janv. 2015 à 12:14

Dans les mmo, il,y a un avant, et un apres wow. De la même façon, que croyant ou non, notre calendrier est calqué sur celui de Jésus. Il me parait improbable de parler de mmo, sans comparaison (plus ou moins justifié) avec wow.
Wow étant d'une durée à toute épreuve, ayant (et s'étant) inspiré de nombreux autres mmo, il est stable, et de ce fait, sert d'étalon.
Nous pourrions presque parler d'un jeu en ces terme "il est à 7 sur l'échelle de wow" car c'est bien ce dont il s'agit. Embêtant ? Probablement, mais sommes toute logique.

Lire la suite...
halo3forever
halo3forever
MP
le 07 janv. 2015 à 14:32

C'est la journée mmo sur jvc ? Putain que de news de mmo aujourd'hui ! C'est abuser!
Je trouve également que sais de pire en pire ce site!!

Lire la suite...
darth_marr
darth_marr
MP
le 07 janv. 2015 à 14:08

OMG JVC :rire:

A côté de ça ils te pondent un article débat "Sacrifier sa vie sociale pour jouer aux mmo" :rire: :rire: :rire:

Je rigoles, mais ça me désoles de voir à quel point c'est devenu de la merde Jvc :honte:

Lire la suite...
Grouroux
Grouroux
MP
le 06 janv. 2015 à 23:05

Avec une team aussi imposante, est-il possible d'entrer en contact avec l'un d'entre vous pour avoir une chance de vous voir parler de notre Shmup MMO Gangs of Space ?

Krayn en a déjà parlé quelques fois dans ses chroniques, mais se serait extra d'avoir enfin un signe de la part de la rédaction de jvc :) On vous promet que notre jeu est réellement innovant et inattendu dans le monde si formaté du MMO !

mon mail : grouroux@littlebigmmo.com
notre site : gangsofspace.com

Lire la suite...
marmot84
marmot84
MP
le 06 janv. 2015 à 20:42

Bienvenue à tous les nouveaux cela pourra apporter un plus pour JVC en espérant que ça ne stoppe pas l'aventure LFG de Krayn !!

Lire la suite...
DaMoY
DaMoY
MP
le 06 janv. 2015 à 15:38

Il manque Krayn dans tout ça ! :)

Lire la suite...
rastamancool
rastamancool
MP
le 06 janv. 2015 à 14:15

Je trouve dommage que peu d'entre eux sortent des sentiers battus (l'ex joueuse de Wulin, et les deux joueurs d'Eve). Avoir un point de vue de joueurs RvR, RP, sandbox, donne un plus à ce genre d'actu, sans rester dans le train-train du jeu que tout le monde connait (nous sommes en 2015)
WoW, SWTOR, GW2, FF14, Wildstar, sans lancer le débat "touche pas à mon jeu", ca reste des expériences MMO très "générique". Ils ont leur univers bien à eux, leur ambiance et leur contenu, mais ne nous le cachons pas, ils n'ont rien inventé.
Alors ok ils sont nombreux à donner leur avis, mais avoir des joueurs pouvant discuter du MMO sans prendre WoW ou GW2 comme exemple serait plus pertinent. (Ultima Online, Lineage 1& 2, Everquest 1 & 2, DAOC, SWG, Warhammer Online, TSW, T4C...)

Lire la suite...
fluttershyy
fluttershyy
MP
le 06 janv. 2015 à 11:46

Et en gros, ils font quoi? Car c'est vrais que c'est dur de choisir un mmo en ce moment, mais ça va être des vidéos débats? Des test?

Lire la suite...
darth_marr
darth_marr
MP
le 06 janv. 2015 à 11:19

Amusant.

Lire la suite...
Top commentaires
DaMoY
DaMoY
MP
le 06 janv. 2015 à 15:38

Il manque Krayn dans tout ça ! :)

Lire la suite...
rastamancool
rastamancool
MP
le 06 janv. 2015 à 14:15

Je trouve dommage que peu d'entre eux sortent des sentiers battus (l'ex joueuse de Wulin, et les deux joueurs d'Eve). Avoir un point de vue de joueurs RvR, RP, sandbox, donne un plus à ce genre d'actu, sans rester dans le train-train du jeu que tout le monde connait (nous sommes en 2015)
WoW, SWTOR, GW2, FF14, Wildstar, sans lancer le débat "touche pas à mon jeu", ca reste des expériences MMO très "générique". Ils ont leur univers bien à eux, leur ambiance et leur contenu, mais ne nous le cachons pas, ils n'ont rien inventé.
Alors ok ils sont nombreux à donner leur avis, mais avoir des joueurs pouvant discuter du MMO sans prendre WoW ou GW2 comme exemple serait plus pertinent. (Ultima Online, Lineage 1& 2, Everquest 1 & 2, DAOC, SWG, Warhammer Online, TSW, T4C...)

Lire la suite...
Boutique
Pokémon Epée Amazon 44,49€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€
Pokémon Bouclier Amazon 44,49€
Les jeux attendus
1
The Last of Us Part II
29 mai 2020
2
Dragon Ball Z Kakarot
17 janv. 2020
3
Final Fantasy VII Remake
03 mars 2020
4
Cyberpunk 2077
16 avr. 2020
5
Microsoft Flight Simulator
2020