TGS 2013 : Démonstration de la PlayStation App

PlayStation 4 - PS4iPhone/iPod - iPhoneAndroid - Android

Rapidement évoquée en février dernier, la PlayStation App vient de faire l'objet d'une petite démonstration sur la scène de la conférence pré-TGS de Sony. Prévue pour appareils iOS comme Android, la PlayStation App permettra de se servir de son smartphone ou de sa tablette comme d'un second écran et d'interagir avec les jeux qui l'autorisent. La démonstration était faite avec un programme de réalité augmentée mettant aussi à profit la caméra PlayStation Eye.

 

Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios, a montré qu'il suffisait de dessiner sur l'écran de son téléphone un objet avant de le lancer sur sa télé pour qu'il y apparaisse instantanément et que l'on puisse même agir avec lui. Ceci fait inévitablement penser à ce qu'il est possible de faire avec la Wii U. Reste à voir si cela sera mieux utilisé.

 

D'autres fonctions de la PlayStation App permettront d'envoyer des invitations multijoueurs à ses amis pour les retrouver en ligne, de consulter la liste de ses trophées ou simplement de trouver des informations sur les jeux. Tout ça sera aussi possible via une PlayStation Vita, cela va de soi.

 

TGS 2013 : Démonstration de la PlayStation AppTGS 2013 : Démonstration de la PlayStation AppTGS 2013 : Démonstration de la PlayStation App

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

19.09.2013