GTA 5 : La companion app iFruit

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PlayStation Vita - VitaiPhone/iPod - iPhoneiPad - iPadAndroid - Android

GTA 5 : La companion app iFruitLa mode est aux companion apps, ces applications que l'on télécharge sur tablettes ou smartphones pour étendre l'expérience de jeu d'une manière ou d'une autre. On a récemment beaucoup entendu parler de la future app de Watch_Dogs, mais beaucoup moins de celle de Grand Theft Auto 5. En tant que satire de la société, GTA 5 ne pouvait clairement pas passer à côté du phénomène et propose donc iFruit, à récupérer dès aujourd'hui sur l'App Store (iPod, iPad et iPhone) puis plus tard sur Google Play (Android), Windows Phone, PlayStation mobile et même PlayStation Vita.

 

iFruit se divise en deux sections. La première, Los Santos Customs, permet de personnaliser un véhicule comme bon nous semble. La peinture, les roues, les vitres, les freins, le moteur, les suspensions, les accessoires, tout est laissé à l'appréciation du joueur. Une fois le véhicule créé, il suffira de se rendre au garage pour le récupérer dans le jeu. Il est même possible de créer sa propre plaque d'immatriculation et d'en réserver une pour le futur GTA Online.

 

L'autre partie d'iFruit est dédiée à Chop, le rottweiler de Franklin. A l'image d'un Tamagotchi, vous prendrez soin du chien en le nourrissant, en jouant avec lui, en lui apprenant de nouveaux tours, en le sortant en promenade, en l'entraînant à récupérer le plus de bikinis sur la plage, etc. En contrepartie, Chop sera plus efficace dans le jeu et vous permettra même de trouver plus facilement les nombreux secrets de GTA 5.

 

On le rappelle, GTA 5 sortira officiellement demain sur PlayStation 3 et Xbox 360.

 

GTA 5 : La companion app iFruitGTA 5 : La companion app iFruit

Rechercher une News