Allods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’hui

PC - PC

Allods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’huiPour celles et ceux que ça intéresse, sachez que l’extension de Allods Online, Everlasting Battle, est disponible aujourd'hui même.

 

On pourra ainsi profiter d'un nouveau mode Raid du Dominion. De fait, si une guilde a plus de quatre groupes dans la file d'attente pour une bataille, le Raid du Dominion devient disponible. Le nombre maximum de personnages dans chaque camp est alors de 24. De plus, les classes Invocateur et Mage seront complètement remaniées avec de nouveaux talents et aptitudes.

 

Allods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’huiA l'occasion de ce lancement, l’ensemble des serveurs français, anglais, polonais et allemands fusionnent. Les joueurs n'auront ainsi pas à installer un nouveau client de jeu et garderont leurs propres interfaces, entièrement en français. De plus, grâce aux options de chat, ils auront accès à de nombreuses possibilités très pratiques pour communiquer avec leurs coéquipiers. Pour garder un service de haute qualité, tous les sites officiels, les média sociaux et le service clients resteront disponibles en français. Cette fusion offrira également une multitude de nouvelles fonctionnalités pour des affrontements PvP.

 

Allods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’huiAllods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’huiAllods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’huiAllods Online : La nouvelle extension disponible dès aujourd’hui

Rechercher une News