GTA 5 : Faites le tour des Crews

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PC - PC

GTA 5 : Faites le tour des CrewsParmi les fonctionnalités du Rockstar Games Social Club que vous pourrez découvrir dans Grand Theft Auto V, Rockstar vient de dévoiler la hiérarchie des crews, un tout nouveau système.

 

Déjà disponible sur le site du social club, la fonction de hiérarchie permet aux chefs des crews d'attribuer des grades spéciaux à leurs membres et de déléguer les responsabilités de gestion du groupe.

 

Les chefs de crews peuvent attribuer des grades à tous les membres, qui sont dénommés "Hommes de Main" par défaut. Voici les différents grades disponibles :

 

  • - Capitaines: Ces membres essentiels font office de vice-présidents. Ils ont la permission d'administrer tous les aspects du groupe au nom du chef et peuvent notamment promouvoir des membres ou en inviter de nouveaux.
  • - Lieutenants : Ces personnes chevronnées disposent de privilèges spécifiques qui leur permettent de superviser le crew et de promouvoir ou rétrograder leurs subalternes.
  • - Représentants : Ils ont prouvé leur loyauté, et disposent de quelques privilèges leur permettant de participer au recrutement.
  • - Hommes de Main : Formant le gros des troupes, ces membres n'ont pas de privilèges administratifs (et n'en veulent pas forcément).

 

On apprend également qu'il n'y a pas de limite au nombre de membres pouvant détenir un certain grade, la seule restriction étant la taille maximale du crew. Grand Theft Auto V sortira le 17 septembre prochain sur consoles, et son mode online sera disponible à compter du 1er octobre.

 

Rechercher une News