Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Halo Xbox One : Des infos sur le scénario

News jeu
Halo Xbox One : Des infos sur le scénario
ONE
Partager sur :

Halo Xbox One : Des infos sur le scénario
Annoncé lors du dernier E3, le prochain opus de Halo sur Xbox One se dévoile un peu, mais alors juste un peu. En effet, c'est par le biais du store de Microsoft que nos confrères de AllGamesBeta ont glané quelques informations scénaristiques à propos de cet opus qui n'est pas présenté par ses développeurs comme étant le véritable cinquième épisode de la saga. Quoi qu'il en soit, voici donc le pitch de départ de ce volet qu'on pouvait lire sur ledit store avant que Microsoft ne le supprime :

En possession d'une mystérieuse puce de données, l'officier Marine John-117, aussi connu sous le nom de Master Chief, est confronté à une nouvelle série de challenges et de tests qui lui demanderont un effort herculéen afin de rester en vie dans une galaxie où la moindre trace de vie est impitoyablement chassée. Précommandez le prochain chapitre de la très populaire série Halo en exclusivité sur Xbox One.

On attendra maintenant d'en connaître un peu plus, surtout concernant la chronologie de cet épisode afin de savoir où il se situe exactement par rapport au reste de la saga.

Profil de Logan,  Jeuxvideo.com
Xbox One FPS 343 Industries Microsoft Science-Fiction Espace
Commander Halo 5 : Guardians
ONE
19.99 €
ONE
19.99 €
ONE
20.00 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
darkscream44
darkscream44
MP
le 17 janv. 2014 à 09:24

En espérant que 343 industries fasse beaucoup mieux que ce COD-like qu'étais Halo 4

Lire la suite...
Commentaire édité 17 janv. 2014, 09:24 par darkscream44
Dudu_15
Dudu_15
MP
le 15 déc. 2013 à 22:01

:bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 déc. 2013, 22:01 par Dudu_15
moulous02
moulous02
MP
le 07 déc. 2013 à 10:46

Ton a fait d'accord avec mon VDD :hap:
Je verrais bien Chief donner à manger au grognard avant d'aller traire les Chasseur ! :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 déc. 2013, 10:46 par moulous02
Mesrimes-51
Mesrimes-51
MP
le 05 déc. 2013 à 22:34

Faut arrêter 5min...
Le 4 n'était pas du tout de trop, quand on y joue sur télé HD on en prend plein les yeux !
Le 4 a été annoncer à la fin du 3, et personnellement je trouve que le scénari tiens largement la route, ce n'est pas du tout le même, dans la première trilogie il fallait stopper les prophètes et détruire les Halo pour sauver la terre. :spoiler: Dans le 4 il faut arrêter le didact dans le but de sauver la Terre mais SURTOUT pour sauver Cortana, ce qui estle fil rouge d'Halo 4 et peut-être de la future trilogie..
Et certains disent qu'il faut arrêter la guerre contre des formes de vies extraterrestres car c'est répétitif, mais dans ce cas là on fait quoi? Un Farming simulator avec le Spartan?

Non sérieux vivement le 5, ou du moins le nouveau ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 05 déc. 2013, 22:34 par Mesrimes-51
Pseudo supprimé
le 05 déc. 2013 à 09:00

Au pire faire des épisodes sur la guerre contre les covenants.. Mais faudrait arrêter de tirer l' histoire en longueur.
L' histoire de Halo 4 était déjà de trop alors je crains le pire, si ils s'amusent a faire la suite de la suite..

Lire la suite...
Commentaire édité 05 déc. 2013, 09:00 par pseudo supprimé
Serge_Jackson
Serge_Jackson
MP
le 24 nov. 2013 à 20:20

Côté scénar, ils auraient pu faire un petit effort : la vie dans la galaxie encore une fois menacée, c'est un peu redondant.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 nov. 2013, 20:20 par Serge_Jackson
crackbenji
crackbenji
MP
le 23 nov. 2013 à 04:24

Ils disent qu'ils ne savent pas où il se situe dans le temps.. Mais
1) Il a la même armure que dans le 4, mais en moins bon état (la visière
2) Il tient la puce ou Cortana :spoiler: était avant de mourir
Donc logiquement il est après le 4.

Lire la suite...
Commentaire édité 23 nov. 2013, 04:24 par crackbenji
gabidoud
gabidoud
MP
le 21 nov. 2013 à 18:19

Mais pourquoi l'appelé Halo 5 si ce n'est pas la suite directe de Halo 4? :(

Lire la suite...
Commentaire édité 21 nov. 2013, 18:19 par gabidoud
_Yokai_
_Yokai_
MP
le 04 sept. 2013 à 00:19

Bof...

Lire la suite...
Commentaire édité 04 sept. 2013, 00:19 par _Yokai_
beerornottobeer
beerornottobeer
MP
le 03 sept. 2013 à 14:14

halooooooowakba!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 sept. 2013, 14:14 par beerornottobeer
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (169)
  • Vidéos (49)
  • Images (680)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com