BandFuse Rock Legends : Des infos et une sortie américaine

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360

BandFuse Rock Legends : Des infos et une sortie américaineLes amateurs de jeux musicaux seront ravis d'apprendre que BandFuse : Rock Legends sortira sur PS3 et Xbox 360 le 19 novembre prochain... aux Etats-Unis. Selon les dires du studio Realta Entertainment Group, une date européenne sera communiquée très prochainement.

 

Pour info, les artistes en herbe pourront brancher de vrais instruments (guitares, basse, micro) à la console, un mode multi jusqu'à quatre étant de la partie. Pour les plus créatifs, sachez qu'il vous sera possible de composer entièrement vos morceaux.

 

Trois packs seront disponibles lors de sa sortie : The Artist Pack (comprenant le jeu et un câble pour brancher votre guitare) coûtera 69,99 $ (environ 52 euros), The Band Pack (contenant deux câbles, un micro, un hub multi-port et un adaptateur pour guitare acoustique) sera mis en vente à 79,99 $ (environ 60 euros). Le prix du dernier pack, le Guitar Bundle (incluant un câble et une authentique Fender Squier) est quant à lui encore inconnu.

 

Rechercher une News