Menu
Créer un contenu
News archive
Les boss de Puppeteer
PS3
Partager sur :

Si vous avez suivi notre émission live dédiée à Puppeteer, vous savez déjà que le pantin de bois qui fait office de héros devra affronter le Roi Ours qui lui a volé sa tête. Mais avant de pouvoir botter les fesses poilues du tyran, il faudra vaincre de nombreux boss. Au total, treize boss ponctuent la progression. En voici déjà six répondant aux noms de général Tigre, général Cheval, général Taureau, général Serpent, général Rat et général Cochon.

Puppeteer sortira le 11 septembre uniquement sur PlayStation 3.

Les boss de PuppeteerLes boss de PuppeteerLes boss de PuppeteerLes boss de PuppeteerLes boss de PuppeteerLes boss de Puppeteer
Profil de Jihem,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Action Plate-Forme Sony Japan Studio Sony
Commander Puppeteer
PS3
9.90 €
PS3
13.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 23 août 2013 à 09:50

sympa les boss, mais pourquoi les montrer avant la sortie du jeu :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 août 2013, 09:50 par LEROMANODU86-
Pseudo supprimé
le 21 août 2013 à 14:18

ça a l'air délirant ce jeu...

Lire la suite...
Commentaire édité 21 août 2013, 14:18 par pseudo supprimé
[btoux1979]
[btoux1979]
MP
le 16 août 2013 à 16:32

Jeux de bébés. :malade:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 16:32 par [btoux1979]
martymcfly39
martymcfly39
MP
le 16 août 2013 à 15:31

Ca c'est un jeu original a la SONY!
honetement ilm aurait érité de voir le jour su VITA...
enfin PS3 c deja ca!

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 15:31 par martymcfly39
keyblade_
keyblade_
MP
le 16 août 2013 à 14:32

Tiens c'est étrange les 13 généraux correspondent parfaitement au 12 signes du zodiaque chinois et le chat !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 14:32 par keyblade_
Krat0s
Krat0s
MP
le 16 août 2013 à 14:29

Un peu relou le spoil, mais je need trop ce jeu !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 14:29 par Krat0s
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 16 août 2013 à 11:45

Les dévs spoilent leur propre jeu... :ouch: Sinon c'est très joli!

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 11:45 par Coastal-Dream76
Lilopops
Lilopops
MP
le 16 août 2013 à 11:26

Le cheval ( ou la jument, j'sais pas... :rire2: ) a troooop la classe ! :rire:

Il ( ou elle, j'sais pas... ) ressort à lui tout seul de tous les boss !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 11:26 par Lilopops
ChiliPalmer
ChiliPalmer
MP
le 16 août 2013 à 11:19

Curieuse façon de faire parler se son jeu. En dévoilant une partie des mystères ? Ils veulent pas montrer la cinématique de fin, pendant qu'ils y sont ?

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 11:19 par ChiliPalmer
JesseMcMetal
JesseMcMetal
MP
le 16 août 2013 à 11:14

Général Cochon a la grande classe!

Lire la suite...
Commentaire édité 16 août 2013, 11:14 par JesseMcMetal
Puppeteer
PS3
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (16)
  • Vidéos (14)
  • Images (374)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (3)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com