Cloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoire

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PC - PCWii U - WiiUPlayStation Vita - Vita

Cloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoireAprès plusieurs années de développement par une petite équipe de passionnés, et un passage sur Kickstarter, Cloudberry Kingdom voit enfin le bout du tunnel. Ce jeu de plates-formes sera disponible dès demain en téléchargement PlayStation 3, Xbox 360 et PC, puis le jour suivant sur Wii U. Une version PlayStation Vita est également dans les tuyaux.

 

La particularité de Cloudberry Kingdom est de proposer des niveaux générés aléatoirement et qui s'adaptent en permanence aux performances du joueur. La progression est donc pour ainsi dire infinie puisque ce ne seront jamais les mêmes pièges dans la même configuration qu'il faudra éviter. Un mode 4 joueurs est aussi présent pour ajouter encore à la folie visuelle.

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Cloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoireCloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoireCloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoireCloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoireCloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoireCloudberry Kingdom : De la plate-forme aléatoire

Rechercher une News