Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Donkey Kong : Le Stop Motion qui va buzzer (vidéo)

News archive
Donkey Kong : Le Stop Motion qui va buzzer (vidéo)
Nes
  • Partager sur :

Stop Motion : technique consistant à filmer une scène d'objets immobiles image par image puis à relier toutes les frames pour créer une animation. C'est le défi que s'est lancé Guiz de Pessemier, youtubeur un peu barré et visiblement fan de Donkey Kong. Le courageux jeune homme nous propose un remake à sa sauce des premiers niveaux du jeu NES. Trois petites minutes qui rappelleront bien des souvenirs aux joueurs nés autour de 1980.

  • La chaîne de Guiz de Pessemier
Profil de Rivaol, Journaliste Jeuxvideo.com
Nes Plate-Forme Nintendo Rétrogaming
Commander Donkey Kong
GBA
89.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
03 août 2013, 23:09

Vraiment somptueux :bave: GG

Lire la suite...
Namekien38
Namekien38
MP
01 août 2013, 12:10

:cute:

Lire la suite...
Cdt_Laguna
Cdt_Laguna
MP
30 juil. 2013, 18:25

Vous avez remarqués la photo du gars ?! (en haut à droite vers 01:10)

Lire la suite...
Pingouinthe13th
Pingouinthe13th
MP
29 juil. 2013, 19:28

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 27 juillet 2013 à 19:48:52 Avertir un administrateur
Pingouinthe13th => Sauf qu'il y en a des milliers des vidéos de ce genre. Pourquoi une news sur ça? Déjà que ce n'est pas une news...

-> Justement pour éviter que celle-ci se noie au milieu des milliers d'autres ? Et si, c'est bien une news, car c'est "nouveau". Guiz a fait cette vidéo récemment. Quand tu fais découvrir un truc qui vient d'arriver, c'est une news.

Et les milliers d'autres vidéo de ce genre pourraient faire l'objet de news tout autant que celle-ci. Et d'ailleurs, il y a régulièrement sur JVC des petites vidéos comme ça, par des fans.

Le choix des vidéos dépend uniquement de la rédaction de JVC, qui a un coup de coeur particulier sur une vidéo et veut la partager avec ses lecteurs. Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre ? Quand TOI, tu aimes quelque chose, tu aimes le faire partager à ton entourage. Ben là, c'est pareil, y a un gars de JVC qui est tombé sur cette vidéo par hasard, ou bien parce qu'il suivait les chaînes de Guiz, et il a eu envie d'en parler.

Ca ne bouffe pas de ton temps ni de ton argent, c'est juste une section de plus dans la colonne des news.

Je ne vois pas l'intérêt de demander l'intérêt d'une telle news. C'est un site de jeu vidéo, ça parle de jeu vidéo, voilà le lien est fait. Pourquoi chercher plus loin ?

Lire la suite...
Pseudo supprimé
29 juil. 2013, 10:07

NES, en 2013 ? :doute:

Lire la suite...
zombitch
zombitch
MP
29 juil. 2013, 07:41

Awesome!

Jamais joué a ce jeu (pourtant j'ai l'âge d'avoir connu, mais je n'ai jamais eu de console) mais franchement j'aime beaucoup ce qu'il a fait, c'est assez original.

D'ailleurs, c'est clair que le premier niveau est célèbre, car même sans avoir connu le jeu j'y ai déja vu des références dans les Simpsons, Les Griffins..

Lire la suite...
Zekrom
Zekrom
MP
29 juil. 2013, 03:42

Hé bah certains ont pas mal de temps libre !

Lire la suite...
neoalman972
neoalman972
MP
29 juil. 2013, 02:16

Putain c'est vraiment bien fait :)

Lire la suite...
woleguenne
woleguenne
MP
29 juil. 2013, 00:45

:ouch:

Lire la suite...
PatateChocolat
PatateChocolat
MP
28 juil. 2013, 23:49

Pour les incultes, c'un des présentateurs de "Le jeu c'est sérieux" :oui: .

Lire la suite...
Donkey Kong
WiiU3DSWiiCPCVCSC64GBGBANes
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (5)
  • Vidéos (3)
  • Images (67)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Battlefield 1
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Watch Dogs 2
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Call of Duty : Infinite Warfare
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • No Man's Sky
    PC - PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild
    WIIU - NINTENDO NX
    Vidéo - Bande-annonce