Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Donkey Kong : Le Stop Motion qui va buzzer (vidéo)

News archive
Donkey Kong : Le Stop Motion qui va buzzer (vidéo)
Nes
Partager sur :

Stop Motion : technique consistant à filmer une scène d'objets immobiles image par image puis à relier toutes les frames pour créer une animation. C'est le défi que s'est lancé Guiz de Pessemier, youtubeur un peu barré et visiblement fan de Donkey Kong. Le courageux jeune homme nous propose un remake à sa sauce des premiers niveaux du jeu NES. Trois petites minutes qui rappelleront bien des souvenirs aux joueurs nés autour de 1980.

  • La chaîne de Guiz de Pessemier
Profil de Rivaol,  Jeuxvideo.com
Nes Plate-Forme Nintendo Rétrogaming
Commander Donkey Kong
GBA
59.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 03 août 2013 à 23:09

Vraiment somptueux :bave: GG

Lire la suite...
Commentaire édité 03 août 2013, 23:09 par Coastal-Dream76
Namekien38
Namekien38
MP
le 01 août 2013 à 12:10

:cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 01 août 2013, 12:10 par Namekien38
Cdt_Laguna
Cdt_Laguna
MP
le 30 juil. 2013 à 18:25

Vous avez remarqués la photo du gars ?! (en haut à droite vers 01:10)

Lire la suite...
Commentaire édité 30 juil. 2013, 18:25 par Cdt_Laguna
Pingouinthe13th
Pingouinthe13th
MP
le 29 juil. 2013 à 19:28

moimmaxx066 Voir le profil de moimmaxx066
Posté le 27 juillet 2013 à 19:48:52 Avertir un administrateur
Pingouinthe13th => Sauf qu'il y en a des milliers des vidéos de ce genre. Pourquoi une news sur ça? Déjà que ce n'est pas une news...

-> Justement pour éviter que celle-ci se noie au milieu des milliers d'autres ? Et si, c'est bien une news, car c'est "nouveau". Guiz a fait cette vidéo récemment. Quand tu fais découvrir un truc qui vient d'arriver, c'est une news.

Et les milliers d'autres vidéo de ce genre pourraient faire l'objet de news tout autant que celle-ci. Et d'ailleurs, il y a régulièrement sur JVC des petites vidéos comme ça, par des fans.

Le choix des vidéos dépend uniquement de la rédaction de JVC, qui a un coup de coeur particulier sur une vidéo et veut la partager avec ses lecteurs. Qu'est-ce qu'il y a de difficile à comprendre ? Quand TOI, tu aimes quelque chose, tu aimes le faire partager à ton entourage. Ben là, c'est pareil, y a un gars de JVC qui est tombé sur cette vidéo par hasard, ou bien parce qu'il suivait les chaînes de Guiz, et il a eu envie d'en parler.

Ca ne bouffe pas de ton temps ni de ton argent, c'est juste une section de plus dans la colonne des news.

Je ne vois pas l'intérêt de demander l'intérêt d'une telle news. C'est un site de jeu vidéo, ça parle de jeu vidéo, voilà le lien est fait. Pourquoi chercher plus loin ?

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2013, 19:28 par Pingouinthe13th
Pseudo supprimé
le 29 juil. 2013 à 10:07

NES, en 2013 ? :doute:

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2013, 10:07 par pseudo supprimé
zombitch
zombitch
MP
le 29 juil. 2013 à 07:41

Awesome!

Jamais joué a ce jeu (pourtant j'ai l'âge d'avoir connu, mais je n'ai jamais eu de console) mais franchement j'aime beaucoup ce qu'il a fait, c'est assez original.

D'ailleurs, c'est clair que le premier niveau est célèbre, car même sans avoir connu le jeu j'y ai déja vu des références dans les Simpsons, Les Griffins..

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2013, 07:41 par zombitch
Zekrom
Zekrom
MP
le 29 juil. 2013 à 03:42

Hé bah certains ont pas mal de temps libre !

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2013, 03:42 par Zekrom
neoalman972
neoalman972
MP
le 29 juil. 2013 à 02:16

Putain c'est vraiment bien fait :)

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2013, 02:16 par neoalman972
woleguenne
woleguenne
MP
le 29 juil. 2013 à 00:45

:ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 29 juil. 2013, 00:45 par woleguenne
PatateChocolat
PatateChocolat
MP
le 28 juil. 2013 à 23:49

Pour les incultes, c'un des présentateurs de "Le jeu c'est sérieux" :oui: .

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2013, 23:49 par PatateChocolat
Donkey Kong
WiiU3DSWiiCPCVCSC64GBGBANes
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (5)
  • Vidéos (3)
  • Images (67)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com