Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Le Speed Run pour la médecine

News archive
Le Speed Run pour la médecine
Partager sur :

Le Speed Run pour la médecine
Les Summer Games Done Quick ont débuté hier et se poursuivront jusqu'au 30 juillet. Ce grand rassemblement de compétiteurs capables de finir les titres les plus ardus en quelques minutes prend une nouvelle fois la forme d'un marathon ininterrompu dont le but est de rassembler des fonds qui seront reversés à Médecins Sans Frontières. Vous pouvez suivre l'événement en direct sur ZTVfr pour profiter de commentaires en français. En outre, vous pouvez faire un don à cette adresse, mais également vous offrir un tee-shirt.

Profil de Dinowan,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 07 août 2013 à 14:14

tres bonne chose :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 août 2013, 14:14 par LEROMANODU86-
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 03 août 2013 à 22:44

Les médecins peuvent y contribuer... Belle initiative!

Lire la suite...
Commentaire édité 03 août 2013, 22:44 par Coastal-Dream76
Cthulhus
Cthulhus
MP
le 31 juil. 2013 à 10:02

Lol !

Lire la suite...
Commentaire édité 31 juil. 2013, 10:02 par Cthulhus
_2toto78_
_2toto78_
MP
le 30 juil. 2013 à 10:39

Vraiment bien de la part de JV.com d'avoir parlé de cet évènement de plus en plus suivi :-)

Lire la suite...
Commentaire édité 30 juil. 2013, 10:39 par _2toto78_
marmot84
marmot84
MP
le 28 juil. 2013 à 19:50

comme l'année derniére

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2013, 19:50 par marmot84
Zer4toR
Zer4toR
MP
le 28 juil. 2013 à 17:55

Merci beaucoup jv.com d'avoir parlé de l’événement :)

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2013, 17:55 par Zer4toR
_Luminou_
_Luminou_
MP
le 28 juil. 2013 à 02:45

Ah pas du tout mon capitaine, mais je suis content que mon comportement ai pu être décrypté par un esprit supérieur.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 juil. 2013, 02:45 par _Luminou_
Legrandmucus
Legrandmucus
MP
le 27 juil. 2013 à 22:51

Ah bobo mal baisé spotted mon capitaine, yaaarrrrr.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juil. 2013, 22:51 par Legrandmucus
_Luminou_
_Luminou_
MP
le 27 juil. 2013 à 18:52

Je suis content que quelqu'un comme toi se différenciant du " gros beauf de français moyen " ai une telle ouverture d'esprit.

Le fait que tu comprennes l'anglais ( tout comme moi ) ne te donne pas le droit de "chier" sur les gens, ça ne te donne d’ailleurs aucun droit. Je comprend tout à fait que certaines personnes qui peuvent découvrir le speedrun grâce à cet événement n'ai pas les bases pour tout comprendre sur le stream anglais.

Tu t'emballes dans un raisonnement totalement fallacieux, je ne vois que mépris dans ton message tu n'es pas plus respectable que tout ceux que tu pourrais critiquer. Pourquoi s'en prendre au théâtre de bobos mal baisés ? pourquoi être si rétrograde ?

Lire la suite...
Commentaire édité 27 juil. 2013, 18:52 par _Luminou_
Sgt-3ds
Sgt-3ds
MP