Miyamoto sur une nouvelle franchise

Le par , journaliste de jeuxvideo.com

Miyamoto sur une nouvelle franchiseDans une interview de Shigeru Miyamoto parue dans le magazine Famitsu et traduite par Polygon, on apprend entre autres que le créateur est actuellement au travail sur une toute nouvelle franchise pour la Wii U, que, selon lui, il sera bientôt temps de dévoiler au grand jour. Monsieur Miyamoto nous en dit également davantage sur l'état actuel de la console de salon de Nintendo.

 

« Avec la mise à jour la plus récente, le système fonctionne bien mieux, et même s'il y aura d'autres améliorations dans le futur, je pense que maintenant, on peut dire que la Wii U est une chose pratique à avoir dans son salon. Bien sûr, ce genre de mises à jour ne sert à rien si on ne sort pas de jeux pour aller avec, et j'espère que les gens attendent ces sorties de jeux avec impatience. On aura Mario Kart 8 au printemps prochain, et à ce moment-là, le line-up dans son ensemble sera en place, donc je pense qu'il est temps de sortir une nouvelle franchise. Je ne peux pas donner de détails, mais c'est ce titre qui m'a tenu bien occupé ces derniers temps.»

Bref, il ne nous reste plus qu'à nous montrer patients pour savoir ce que le créateur de la série Mario nous réserve cette fois-ci.

 

Rechercher une News