Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Nouvelle chronique sur jeuxvideo.com : Draw in Game

News archive
Nouvelle chronique sur jeuxvideo.com : Draw in Game
Partager sur :

Nouvelle chronique sur jeuxvideo.com : Draw in Game
Jeuxvideo.com continue sur sa lancée et vous propose la semaine prochaine une toute nouvelle chronique qui vous permettra à coup sûr de vous relaxer et, peut-être, de réveiller chez vous un goût prononcé pour le dessin. Cette chronique, nommée Draw in Game, sera réalisée par le jeune artiste Nyo et portera sur... vous verrez bien ! Rendez-vous donc le mardi 9 juillet à 14 heures pour le premier épisode. En attendant, préparez vos fusains et faites chauffer vos tablettes !

Ce premier épisode étant un essai, ce seront vos retours et vos avis qui décideront de l'avenir de cette chronique sur jeuxvideo.com !

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
cloud1
cloud1
MP
le 11 juil. 2013 à 22:15

Bref j'espère que les prochaines chroniques de Nyo seront un peu plus dynamiques et intéressantes :ange: .

:salut:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juil. 2013, 22:15 par cloud1
cloud1
cloud1
MP
le 11 juil. 2013 à 22:14

:hello:

Phenix_White :d) OK :desole: pour le post. Je m'excuse pour ce que j'ai dit car je te comprends.

Sinon pour avoir vu la première chronique, j'avoues ne pas être totalement convaincu :doute: .

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juil. 2013, 22:14 par cloud1
Phenix_White
Phenix_White
MP
le 11 juil. 2013 à 01:41

Alors en fait Cloud tu as raison sur un point... Nos style de dessin sont carrement different.

Je ne rage pas car je ne souhaite absolument pas sa place.
Dessiner comme ça en live ne m'intéresse pas et en plus de ça mon style de dessin ne correspond pas à ce genre de chose.

Je suis illustrateur et c'est mon métier. Je ne cours pas après les likes ni les fans ^^
Ce que j'ai dis pour Nyo était dans son sens et pas du tout dis méchamment.

Nyo est jeune c'est un fait et il manque encore beaucoup de pratique c'est une évidence.
Je n'ai pas besoin d'être dans le même style que lui pour le voir...

Lire la suite...
Commentaire édité 11 juil. 2013, 01:41 par Phenix_White
cloud1
cloud1
MP
le 09 juil. 2013 à 20:37

:hello:

Jaimelespizzas :d) chacun ses gouts sans compter que leur style de dessin est complètement différent donc je maintiens ce que j'ai dit : c'est l'exemple même du jaloux :honte: !

:salut:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 juil. 2013, 20:37 par cloud1
Jaimelespizzas
Jaimelespizzas
MP
le 09 juil. 2013 à 17:54

@cloud1 : Regarde un peu les dessins de Phenix_White, ils sont bien meilleurs que les gribouillages de Nyo...

Lire la suite...
Commentaire édité 09 juil. 2013, 17:54 par Jaimelespizzas
cloud1
cloud1
MP
le 08 juil. 2013 à 21:49

:hello:

Phenix_White :d) j'ai cliqué sur le lien qui se trouve dans ton profil et... oh, comme c'est bizarre, ton site propose des dessins fais par tes soins.

Je me demande donc si tu casses ce pauvre Nyo juste par jalousie car je suis sûr que tu aurais bien aimé être à sa place et être engagé par jv.com pour faire cette chronique qui va lui apporter une sacrée publicité :question:

Bref l'exemple même du rageux type :honte: !

:bye:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 juil. 2013, 21:49 par cloud1
LayoLight
LayoLight
MP