SimCity : Un DLC un peu gonflé ?

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

SimCity : Un DLC un peu gonflé ?Si vous avez joué à SimCity, vous avez dû être étonné et énervé par la gestion du trafic routier quelque peu chaotique, surtout le matin et le soir quand tous vos habitants prennent le même chemin pour se rendre au boulot ou rentrer chez eux, provoquant des embouteillages monstres et divers problèmes liés. Eh bien sachez que désormais, ce "petit" souci sera de l'histoire ancienne grâce aux dirigeables que Maxis vient d'implanter dans le jeu. D'ailleurs, la description du produit sur le site Origins donne bien le ton :

 

« Ne laissez pas les embouteillages vous gâcher la vie ! Prenez de la hauteur ! Faites venir des touristes dans votre ville à l'aide du hangar à dirigeables ou ajoutez un lieu d'amarrage de dirigeables de banlieue pour soulager le trafic matinal. (...) Votre ville est engorgée ? Vos stades ne sont pas pleins ? Alors il vous faut un hangar à dirigeables.»

Jusque-là, pas de soucis se dit-on puisque Electronic Arts et Maxis, bien conscients des ennuis évoqués plus haut, ont donc résolu le problème, du moins en partie. Oui, sauf que le hic est que pour profiter de ces fameux dirigeables et donc passer outre un problème de conception, il faudra débourser 8,99 euros. Du coup, on l'a un peu mauvaise d'autant qu'on aurait préféré un patch gratuit qui aurait juste résolu tous ces soucis de circulation...

 

Rechercher une News